+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour.
    La réponse m'interesse également en vue d'un probable achat ultérieur...
    Ou l'avez-vous acheté et avec quelle carte tntsat est t'il fourni ? une TNTSAT 4 ou TNTSAT 5 ?
    et dans l'ensemble etes-vous satisfait (démarrage rapide, zapping, enregistrement...)
    Merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour.
    Quelqu'un pourrait t'il me poster des photos du techwood (façade, arrière et télécommande)
    je n'en trouve pas sur le net sauf sur la plaquette technique.
    Merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #53
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour.
    Quelqu'un pourrait t'il me poster des photos du techwood (façade, arrière et télécommande)
    je n'en trouve pas sur le net sauf sur la plaquette technique.
    Merci
    Salut, c'est vrai qu'elles sont rares les photos pour ce récepteur, sur le net je n'ai trouvé que celle- ci exploitable de la face avant:


    A vos APN.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour a tous.
    Je suis depuis ce jour possesseur d'un Techwood RS 685CHB que j'ai acheté par correspondance à Electro Depot.

    Mes points positifs :
    Taille compacte
    Livré dans mon cas avec une carte PC 5.0 !
    Télécommande agréable, grosses touches
    Démarrage rapide, zapping également.
    Menu assez complet


    Points négatifs
    Connectique très simplifié a l'arrière (1 péritel, pas de RCA au moins audio)
    La carte sort trop de l'appareil et peut être retirée par n'importe qui trop facilement
    Barres de signal sans indication chiffrée (pas de %)
    Recherche astra complète longue et désordonnée

    ---
    Pas encore testé l'enregistrement

    ---
    A noter que j'ai pu tester ma carte canalsat : pas de problèmes après l'installation des chaines
    Bonne nouvelle également pour moi : enlever la carte tntsat pour mettre la carte canal et pour revenir a la carte tntsat ne fait pas sauter les favoris, comme tv5 ou montagne préalablement installés ! c'etais ce que je craignais et finalement le problème ne se pose pas.
    ---

    Gros point noir également : quand l'appareil est éteind absence de l'heure sur la façe avant... peux t'on y remédier ?

    Sinon c'est très correct pour le prix (payé 119€ + 3,50€ de livraison en relais colis)

    a+
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #55
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Salut collégue de galére...nous avons une installation sat ( qui fonctionne ) avec démod TECHWOOD . Seulement nous avons perdu le code PIN et bien sur plus d'accés au menu...nous pensons qu'il y a une possibilité pour le neutraliser par un code " maintenance " . Nos differentes recherches sur " INTER PAS NET " ne parle pas de TECHWOOD si tu peux nous orienter ...merci.Bien à toi.

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    l'aviez vous modifié ?
    par defaut c'est 0000
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Il est vrai que le pvr foireux (défaut reconnaisance disque si mise à l'arrêt puis rallumage dans le foulée ) est contraignant , ceci dit il me rend bien service .
    Quand je vois les utilisateurs de déco libres sous linux qui ont de nouveaux écrans noirs sur la hd canal , pour des appareils à plus de 250€ , je me dis pour 99€ je m'en sors bien .

    Sinon pour le code parental , appeler vestel france si ils ont une manip , si votre code par défaut a été modifié et oublié .

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Slt, au vu de l'ami qui a perdu son code pin , j'ai voulu regarder la notice .
    Mais notice perdue . si quelqu'un peut la scanner et la mettre en ligne ce serait sympa pour tous !

    Donc j'ai d'abord appelé le numéro trouvé sur techwood.fr , la bonne femme me dit que cet appareil n'est pas de chez eux . il est pourtant marqué techwood dessus !
    On me renvoie donc vers un 0146750029 (accueil vestel ?) qui me dit d'appeler le sav (0149758767).
    La sav me dit de regarder sur vestel-france.fr et si il n'y a rien , d'appeler un Monsieur D..... au 01xxxxxxxx et là comme le site n'a pas la notice , j'appelle et tombe pile sur ce monsieur D qui est surpris que je l’appel personnellement car c'est le responsable sav .
    Il me dit que sur le site vestel-france il y a un lien contact pour les notices manquantes et que c'est pas à lui de gérer les notices manquantes .
    En fait , sur ce site , il n'y a que des notices tv techwood . rien en décodeur satellite .

    J'ai mailé et si ça bouge pas comme j'ai les numeros sav + chef sav , je rappelle.
    Les ayants déja contactés par mail pour les soucis de pvr , je doute que ça bouge .

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    salut
    je l'ai numérisé
    il ya quelques pages de travers j'espère que ça ira quand même
    le lien est un peu lourd 8mo.

    http://dl.free.fr/qGeoyoTLH
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #60
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Merci Jerome
    Depuis ,Monsieur D, responsable sav vestel me l'a envoyé en pdf .
    Sur le cul de leur réponse rapide et positive !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages