+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73

Vue hybride

Membre
    Pour moi 2.1 veut dire 2 enceintes avant + 1 caisson .
    5.1 = 5 hp sat + caisson. oui je sais c'est pas cher ce LG mais comme mon bluray philips commence à montrer des signes de faiblesses (certains disques ne passent pas , prise de contact support de marque qui ne bouge pas en 3 mois , hors garantie) , je veux le revendre et tirer un peu de profit .

Comme on a plus de chaine hifi, ( phllips pfffff) qui a grillé il y a 3 ans , ce serai l'occasion pour pas cher d'écouter de la zik (pas trop fort) et avoir plus de punch pour regarder un film BD ou csat.
    car le son de tv c'est très plat , certaines tv comportent une sortie hp caisson , moi non .

Car un homecinema + un nouveau lecteur bluray , je vais exploser le budget 100 €+ 250€ d'homeciné), et ma salle actuelle ne permet pas de mettre des HP arrière de part sa config (emplacement de canapé, passage de cable, fixation),je suis locataire, je ne peut pas faire de grosses modifs.

Un avis d'un pocesseur de rs685chb serai top pour voir si c'est jouable le son dolby actif sur ce tntsat, il y a le logo "dolby digital plus" mais dès fois on a des surprise, sourtout qu'il n'a jamais eu de mise à jour en 1 an et demi .

Après, est il possible d'utiliser un homecinéma 5.1 et le configurer en 3.1 (3 sats façade g/d + central) + caisson et ne pas monter les sats arrière?
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 15h52.

Membre
    Euh, c'est pas ma faute, je vais quand même pas le mettre à la poubelle ce lecteur BD, il lit pas 3 BD sur 50 que j'ai .

Après c'est pas mon problème si phillips rame à faire des maj alors que le problème est remonté au support il y a 3 mois (pour moi) et même plus puisque qu'il y a un fil de discution de 2012 sur le forum officiel uk phlips concernant le syndrome "disque innconnu" . phllips m'a appelé 3 fois pour que je donne les codes barre des disque incriminés, m'ont dit que les ingénieurs se penchait sur le problème , mais rien en 3 mois .

Tout le monde a déjà acheté une bagnole d'occas par petite annonces et a dû faire des frais dessus x semaines, mois après .
    Je vais pas le vendre 100€ bien sûr , je les ai eu en pack avec 10 BD offerts parmi une selection de 50 titres (120€ le tout en 2010)
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 16h34.

Membre
    Je vais mettre dans l'annonce r qu'éventuellement il ne lit pas certains disques (attente maj constructeur de lecteur), pour info , il lit très bien les dvd, le mp3 et les fichiers sur clé usb ou dlna et +/-85% de mes BD, sont lus sans souci.
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 16h41.

Marcdp
    Visiteur
    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.

Pour les fréquences effectivement c'est une erreur de ma part, j'avais noté ces deux fréquences sur un papier et la 2ème correspondait à de chaînes que je ne captais pas non plus (en plus des HD) mais qui sont ok maintenant après mon passage sur le toit.

Les recherches manuelles avec ces fréquences ont été faites et elles ne ramènent rien.

De toutes façons les chaînes sont listées mais elles ne sont pas "décodées".

En fait quand on regarde le niveau, en règle générale le niveau du signal est stable et correct mais la qualité fluctue et oscille entre 0 et 100%. C'est comme si elle n'arrivait pas à se stabiliser.

Pour les chaînes HD allemandes (Erste HD, ZDF HD, EinsFestival HD, QVC HD) en fait au départ c'est la même chose (elles freezent pendant un moment) mais au bout de quelques secondes ça se stabilisent et elles sont ok (que ce soit par la péritel ou la prise HDMI).

Il n'a pas de paramétrage à choisir pour la HD ou pour le type de LNB (universelle) donc ça ne vient pas de là.

A noter qu'il y a pas mal de vent en ce moment sur la région et que peut-être ça n'aide pas à la stabilisation de la réception. J'espère que celui-ci va baisser demain afin que je puisse faire de nouveaux tests.

J'ai reçu l'appareil jeudi dernier, ça me laisse quand même quelques jours pour me décider à le renvoyer et à demander un échange standard.

Bonne soirée et encore merci pour votre aide

Bien Cordialement

Marc

Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Re bonsoir Marc

Tous les essais que vous avez menés, en particulier le fait que ça fonctionne avec un autre terminal (en plus avec un Sagem marque pas terrible) et que les chaînes HD allemandes fluctuent me laisse penser que le tuner n'est pas assez sensible pour la HD, et que la marque Techwood ne vaut rien du tout.
    Malheureusement on en a toujours pour son argent.
    La meilleure chose à faire est de vous le faire rembourser, au pire vous le faire échanger, et si c'est toujours pareil, il vous faudra améliorer la qualité du signal en réception en mettant une super tête LNB : Inverto Black Ultra qui semble bien être la panacée des réceptions difficiles comme le recommande notre ami Liexam.
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51.
    En tous cas ça ne lui fera pas de mal.

Bon courage.
    @+
    C'est effectivement une question que je me suis posée, est-ce la peine de tenter de changer de LNB ?

La LNB actuelle est celle-ci :
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51

mais j'ai celle-ci disponible (sur une parabole pointée sur Astra2) juste à côté (a priori elle est meilleure) :
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51

Ce qui m'a retenu de faire le test c'est que j'avais pas mal galéré pour pointer correctement sur Astra2D.

Vous pensez que ça a des chances de marcher avec l'autre (la différence de qualité des 2 têtes est-elle vraiment importante) ?

Merci pour votre avis éclairé

Cordialement

Marc

Marcdp
    Visiteur
    Ok je ferai le test demain alors (là il fait un peu noir ;o))

Je pense que le gain de l'actuelle est en fait de 0,2 mais ça fait quand même du simple au double.

Cordialement

Marc

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    il faudrait atténuer le signal en collant une pièce de monnaie de 1€ ou 2€ sur le LNB avec un ruban adhésif pour lever le doute avant de tester le LNB de Astra 2.

Bonne soirée
    @+
    Même idée, même moment.

Par contre avec 1 ou 2 euros, la c'est sur que le signal va diminuer...
    Dernière modification par Llexam ; 07/01/2012 à 23h30.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Techwood installé il y a 1hr, sur cinecinema premier hd depuis 50 min : pour le moment : image stable et fluide .
    Par contre l'afficheur en façage a scintillé légérement quelques minutes . j'espére que c'est pas dû à une alim trop juste car qu'est ce que ça va être avec un disque dur externe !
    Niveau 1ere install:
    -Demande de choix 16/9,
    -puis 2 bargraphes de "test" ( je pense) pour signal/qualité lié à TNTSAT apparaissent (dans mon cas, signal au 2/3 et qualité à 100%)
    -obligation de code pin à choisir pour les programmes adulte .
    puis on est direct sur TF1 HD
    A croire que le fait de ne pas choisir la touche bleu (config paramétre antenne , pour prendre un autre sat que ASTRA ou choisir un autre paramétrage du ou des lnb ) pendant l'affichage des bargraphe "test" tntsat , fait que le décodeur affiche de suite les chaines TNT et CSAT/c+ car j'ai pas eu de scan du sat .La boite de l'appareil étant scéllé , il semble être neuf .

A chaque fois que l'on va dans le menu installation/recherche de chaines , on demande le code pin , c'est un peu chiant .
    Pas de diseqs 1.2 ou usals pour moteur apparamment , juste une commande pour mettre un lnb monobloc ou multi lnb/parabole .
    J'ai pas pu fouiner plus dans le menu recherche de chaines etc. car ma moitié regarde la tv et profite du HD .
    Dans l'ensemble, les bargraphes des transpondeurs csat/c+ sont de 2/3 en signal et 100% en qualité .

Avec le TF7700HDPVR , j'ai des bargraphes CSAT/C+ signal de +/-90% et qualité 98%
    Mon Branchement : sortie antenne 2 du TF7700HDPVR (en veille) arrive sur le techwood . le cable alimentant l'entrée tuner 2 du TF7700HDPVR vient direct du lnb twin inverto . L'entrée tuner 1 du TF7700HDPVR alimentant un moteur usals .
    J'ai pas déballé, ni utilisé la carte TNTSAT, garde t'elle donc sa validité de 4 ans ?
    Dernière modification par stduf ; 12/01/2012 à 16h03.

Nouveau membre
    Salut collégue de galére...nous avons une installation sat ( qui fonctionne ) avec démod TECHWOOD . Seulement nous avons perdu le code PIN et bien sur plus d'accés au menu...nous pensons qu'il y a une possibilité pour le neutraliser par un code " maintenance " . Nos differentes recherches sur " INTER PAS NET " ne parle pas de TECHWOOD si tu peux nous orienter ...merci.Bien à toi.

Membre
    bonjour
    l'aviez vous modifié ?
    par defaut c'est 0000
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages