bonjour
l'aviez vous modifié ?
par defaut c'est 0000
bonjour
l'aviez vous modifié ?
par defaut c'est 0000
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Il est vrai que le pvr foireux (défaut reconnaisance disque si mise à l'arrêt puis rallumage dans le foulée ) est contraignant , ceci dit il me rend bien service .
Quand je vois les utilisateurs de déco libres sous linux qui ont de nouveaux écrans noirs sur la hd canal , pour des appareils à plus de 250€ , je me dis pour 99€ je m'en sors bien .
Sinon pour le code parental , appeler vestel france si ils ont une manip , si votre code par défaut a été modifié et oublié .![]()
Slt, au vu de l'ami qui a perdu son code pin , j'ai voulu regarder la notice .
Mais notice perdue . si quelqu'un peut la scanner et la mettre en ligne ce serait sympa pour tous !
Donc j'ai d'abord appelé le numéro trouvé sur techwood.fr , la bonne femme me dit que cet appareil n'est pas de chez eux . il est pourtant marqué techwood dessus !
On me renvoie donc vers un 0146750029 (accueil vestel ?) qui me dit d'appeler le sav (0149758767).
La sav me dit de regarder sur vestel-france.fr et si il n'y a rien , d'appeler un Monsieur D..... au 01xxxxxxxx et là comme le site n'a pas la notice , j'appelle et tombe pile sur ce monsieur D qui est surpris que je l’appel personnellement car c'est le responsable sav .
Il me dit que sur le site vestel-france il y a un lien contact pour les notices manquantes et que c'est pas à lui de gérer les notices manquantes .
En fait , sur ce site , il n'y a que des notices tv techwood . rien en décodeur satellite .
J'ai mailé et si ça bouge pas comme j'ai les numeros sav + chef sav , je rappelle.
Les ayants déja contactés par mail pour les soucis de pvr , je doute que ça bouge .
Salut l'ami.Historique...je débarque chez mon voisin .Plus de télé ...ouais télé non selectionnée sur prise HDMI , image revenue tout bon.Démod sat techwood RS 485 , je veux tester le niveau reception par le menu et on me demande le code PIN?j'essaye tout 0000, 1515,1789,3945,1418....des 1 à 9 partout ...niet...je quitte le menu et tout fonctionne on a une image ...Question comment débloquer la mise à jour ( evenuelle ) si probléme ...si je coupe le secteur ça repart tout bon..OUF.J'ai fais des recherches sur le web et pas de trace de cet étrange démod...tes suggestions seront les bienvenues.Cordialement.
Lu sur la notice du RS685 en cas de perte de code pin , appelez la hotline .
Tu as les 2, RS485 ancien model + RS685 ?
La plus par des cas , quand on choisi le code pin , il faut vous rappeler d'une année de naissance( xxxx) ou jour (xx)+ mois de naissance (xx) .
Après si t'as choisi la date de naissance d'un acteur peu connu ou autre, dur de s'en rappeler .
Liens sociaux