Techwood installé il y a 1hr, sur cinecinema premier hd depuis 50 min : pour le moment : image stable et fluide .
Par contre l'afficheur en façage a scintillé légérement quelques minutes . j'espére que c'est pas dû à une alim trop juste car qu'est ce que ça va être avec un disque dur externe !
Niveau 1ere install:
-Demande de choix 16/9,
-puis 2 bargraphes de "test" ( je pense) pour signal/qualité lié à TNTSAT apparaissent (dans mon cas, signal au 2/3 et qualité à 100%)
-obligation de code pin à choisir pour les programmes adulte .
puis on est direct sur TF1 HD
A croire que le fait de ne pas choisir la touche bleu (config paramétre antenne , pour prendre un autre sat que ASTRA ou choisir un autre paramétrage du ou des lnb ) pendant l'affichage des bargraphe "test" tntsat , fait que le décodeur affiche de suite les chaines TNT et CSAT/c+ car j'ai pas eu de scan du sat .La boite de l'appareil étant scéllé , il semble être neuf .
A chaque fois que l'on va dans le menu installation/recherche de chaines , on demande le code pin , c'est un peu chiant .
Pas de diseqs 1.2 ou usals pour moteur apparamment , juste une commande pour mettre un lnb monobloc ou multi lnb/parabole .
J'ai pas pu fouiner plus dans le menu recherche de chaines etc. car ma moitié regarde la tv et profite du HD .
Dans l'ensemble, les bargraphes des transpondeurs csat/c+ sont de 2/3 en signal et 100% en qualité .
Avec le TF7700HDPVR , j'ai des bargraphes CSAT/C+ signal de +/-90% et qualité 98%
Mon Branchement : sortie antenne 2 du TF7700HDPVR (en veille) arrive sur le techwood . le cable alimentant l'entrée tuner 2 du TF7700HDPVR vient direct du lnb twin inverto . L'entrée tuner 1 du TF7700HDPVR alimentant un moteur usals .
J'ai pas déballé, ni utilisé la carte TNTSAT, garde t'elle donc sa validité de 4 ans ?
Liens sociaux