Finalement .... je suis quand même retourné faire un petit tout sur le toit (je suis devenu un "roof addict" en quelques jours ;o)).
J'ai comme demandé inversé les deux fiches : résultat des course .... le Techwood ne captait plus les chaînes HD de la TNT, que le Sagem soit allumé ou non ;o((
J'ai donc rapidement remis comme avant.
Je pense donc qu'il doit effectivement y avoir un souci avec une des fiches de la LNB, souci n'empêchant pas le Sagem de capter mais gênant pour le Techwood moins puissant.
Par ailleurs je me suis rappelé que lors de mes différents tests du week-end dernier j'ai eu un message bizarre sur le Techwood, du style "surcharge LNB, veuilllez débrancher l'appareil".
Je ne suis plus du tout certain mais il me semble que j'ai résolu le problème justement en inversant les fiches.
C'est vrai que le LNB est encore garanti mais je me vois mal contacter 2Galli en disant que le LNB ne marche pas "de temps en temps" quand il n'y a qu'une sortie sur les deux utilisées, surtout que c'est peut-être moi qui ai fait une fasse manip (du style débrancher un cable sans débrancher l'appareil, ce qui est je pense déconseillé).
Cordialement
Marc
Liens sociaux