Bonjour
Résultats des tests de ce matin :

- avec la pièce ça n'a rien donné. Avec un pièce de 20 cts ça ne capte plus rien du tout, avec une pièce de 1ct aucune modification par rapport à hier
- inversion des LNB : c'est beaucoup mieux ..... mais c'est pas suffisant. Plus aucun freeze sur les chaines autres que HD (alors que avant ça arrivait encore de temps en temps). Pour les chaines HD de C+ c'est "presque" bon (juste quleques freezes de temps en temps). Pour les chaines HD TF1, F2, M6 et Arte je sens qu'on est pas loin (et ça m'énerve ;o)), j'ai maintenant une image (toute zébrée mais une image quand même) alors qu'avant j'avais presque toujours rien. Par moment j'arrive même à voir le logo des chaines ;o))

Le niveau du signal est stable (aux environs des 2/3) et la qualité fluctue entre 0 et 50%.

Pas suffisant donc pour assurer une image stable.

Je pense que je n'ai pas d'autre solution qu'un retour à l'envoyeur.

Par contre un membre du Forum Satmag devrait le recevoir en début de semaine, j'attends donc son retour pour savoir si ça marche chez lui. Si c'est ok pour lui je vais miser sur un problème sur MON décodeur et demander un échange standard, s'il a aussi des problèmes ce sera le remboursement.

Encore merci pour votre aide à tous les deux et bon dimanche

Cordialement

Marc