Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Re bonsoir Marc

Tous les essais que vous avez menés, en particulier le fait que ça fonctionne avec un autre terminal (en plus avec un Sagem marque pas terrible) et que les chaînes HD allemandes fluctuent me laisse penser que le tuner n'est pas assez sensible pour la HD, et que la marque Techwood ne vaut rien du tout.
Malheureusement on en a toujours pour son argent.
La meilleure chose à faire est de vous le faire rembourser, au pire vous le faire échanger, et si c'est toujours pareil, il vous faudra améliorer la qualité du signal en réception en mettant une super tête LNB : Inverto Black Ultra qui semble bien être la panacée des réceptions difficiles comme le recommande notre ami Liexam.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51.
En tous cas ça ne lui fera pas de mal.

Bon courage.
@+
C'est effectivement une question que je me suis posée, est-ce la peine de tenter de changer de LNB ?

La LNB actuelle est celle-ci :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51

mais j'ai celle-ci disponible (sur une parabole pointée sur Astra2) juste à côté (a priori elle est meilleure) :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51

Ce qui m'a retenu de faire le test c'est que j'avais pas mal galéré pour pointer correctement sur Astra2D.

Vous pensez que ça a des chances de marcher avec l'autre (la différence de qualité des 2 têtes est-elle vraiment importante) ?

Merci pour votre avis éclairé

Cordialement

Marc