Pour moi 2.1 veut dire 2 enceintes avant + 1 caisson .
5.1 = 5 hp sat + caisson. oui je sais c'est pas cher ce LG mais comme mon bluray philips commence à montrer des signes de faiblesses (certains disques ne passent pas , prise de contact support de marque qui ne bouge pas en 3 mois , hors garantie) , je veux le revendre et tirer un peu de profit .
Comme on a plus de chaine hifi, ( phllips pfffff) qui a grillé il y a 3 ans , ce serai l'occasion pour pas cher d'écouter de la zik (pas trop fort) et avoir plus de punch pour regarder un film BD ou csat.
car le son de tv c'est très plat , certaines tv comportent une sortie hp caisson , moi non .
Car un homecinema + un nouveau lecteur bluray , je vais exploser le budget 100 €+ 250€ d'homeciné), et ma salle actuelle ne permet pas de mettre des HP arrière de part sa config (emplacement de canapé, passage de cable, fixation),je suis locataire, je ne peut pas faire de grosses modifs.
Un avis d'un pocesseur de rs685chb serai top pour voir si c'est jouable le son dolby actif sur ce tntsat, il y a le logo "dolby digital plus" mais dès fois on a des surprise, sourtout qu'il n'a jamais eu de mise à jour en 1 an et demi .
Après, est il possible d'utiliser un homecinéma 5.1 et le configurer en 3.1 (3 sats façade g/d + central) + caisson et ne pas monter les sats arrière?
Liens sociaux