+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Vue hybride

Membre
    Pour moi 2.1 veut dire 2 enceintes avant + 1 caisson .
    5.1 = 5 hp sat + caisson. oui je sais c'est pas cher ce LG mais comme mon bluray philips commence à montrer des signes de faiblesses (certains disques ne passent pas , prise de contact support de marque qui ne bouge pas en 3 mois , hors garantie) , je veux le revendre et tirer un peu de profit .

Comme on a plus de chaine hifi, ( phllips pfffff) qui a grillé il y a 3 ans , ce serai l'occasion pour pas cher d'écouter de la zik (pas trop fort) et avoir plus de punch pour regarder un film BD ou csat.
    car le son de tv c'est très plat , certaines tv comportent une sortie hp caisson , moi non .

Car un homecinema + un nouveau lecteur bluray , je vais exploser le budget 100 €+ 250€ d'homeciné), et ma salle actuelle ne permet pas de mettre des HP arrière de part sa config (emplacement de canapé, passage de cable, fixation),je suis locataire, je ne peut pas faire de grosses modifs.

Un avis d'un pocesseur de rs685chb serai top pour voir si c'est jouable le son dolby actif sur ce tntsat, il y a le logo "dolby digital plus" mais dès fois on a des surprise, sourtout qu'il n'a jamais eu de mise à jour en 1 an et demi .

Après, est il possible d'utiliser un homecinéma 5.1 et le configurer en 3.1 (3 sats façade g/d + central) + caisson et ne pas monter les sats arrière?
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 14h52.

Membre
    Euh, c'est pas ma faute, je vais quand même pas le mettre à la poubelle ce lecteur BD, il lit pas 3 BD sur 50 que j'ai .

Après c'est pas mon problème si phillips rame à faire des maj alors que le problème est remonté au support il y a 3 mois (pour moi) et même plus puisque qu'il y a un fil de discution de 2012 sur le forum officiel uk phlips concernant le syndrome "disque innconnu" . phllips m'a appelé 3 fois pour que je donne les codes barre des disque incriminés, m'ont dit que les ingénieurs se penchait sur le problème , mais rien en 3 mois .

Tout le monde a déjà acheté une bagnole d'occas par petite annonces et a dû faire des frais dessus x semaines, mois après .
    Je vais pas le vendre 100€ bien sûr , je les ai eu en pack avec 10 BD offerts parmi une selection de 50 titres (120€ le tout en 2010)
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 15h34.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages