Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Mode arborescent

Membre
    Slt, je tiens à rectifier une erreur , les chaines tntsat sont les seules mémorisées lorsque 'lon déballe l'appareil (1ere install) ou on fait un reset sans carte 39.

Sinon à partir du moment que l'on a mis une carte 39 lors du 1er scan et qu'on éteins l'appareil . les chaines csat/c+ restent .

Menu /"liste des chaines" on peut créer des favoris tv/radios(testé plus de 100 FAV sans limitation apparente ); et dans cette liste de favoris on peut reclasser les chaines . pas testé si plusieurs listes sont possibles .

N'ayant pas encore utilisé la carte tntsat , j'ai créé une liste mixte (tntsat/csat) , éteins l'appareil et rallumé et cette liste est resté , même sans carte 39.

J'ai regardé les info carte tntsat fournit (encore collé au livret ) , c'est indiqué PC5.

Pour les maj, je sais pas trop , il faudrait que je note la version actuelle et regarde de temps en temps , car le livret indique pour les MAJ , la procédure est :
    -éteindre l'appareil,
    -retirer toute carte
    -rallumé et le message recherche MAJ apparait quelques secondes , puis les chaines sont là .
    je l'ai fait plusieurs fois sans voir de messages comme quoi une maj a été installé .

J'ignore cette procédure est pour le lecteur viaccess + les canaux tntsat/csat ou/et pour le firmware .

En tout cas , sous astra 19.2 , il n'y a pas de transpondeur de données dédié à techwood/ vestel à priori . Il en existe pour des données tntsat, décodeur canal (canalready ?) vu kingofsat.
    Dernière modification par stduf ; 12/05/2012 à 14h11.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages