+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 73
    Nouveau membre
    Salut l'ami.Historique...je débarque chez mon voisin .Plus de télé ...ouais télé non selectionnée sur prise HDMI , image revenue tout bon.Démod sat techwood RS 485 , je veux tester le niveau reception par le menu et on me demande le code PIN?j'essaye tout 0000, 1515,1789,3945,1418....des 1 à 9 partout ...niet...je quitte le menu et tout fonctionne on a une image ...Question comment débloquer la mise à jour ( evenuelle ) si probléme ...si je coupe le secteur ça repart tout bon..OUF.J'ai fais des recherches sur le web et pas de trace de cet étrange démod...tes suggestions seront les bienvenues.Cordialement.
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    l'aviez vous modifié ?
    par defaut c'est 0000

•   Alt 

Réclame

Membre
    Lu sur la notice du RS685 en cas de perte de code pin , appelez la hotline .

Tu as les 2, RS485 ancien model + RS685 ?

La plus par des cas , quand on choisi le code pin , il faut vous rappeler d'une année de naissance( xxxx) ou jour (xx)+ mois de naissance (xx) .

Après si t'as choisi la date de naissance d'un acteur peu connu ou autre, dur de s'en rappeler .

Membre
    Slt, up

Je ne sais pas si canal+/sat via une mise à jour non indiqué dans le menu système (qui n'a pas changé de version firmware car toujours indiqué "1.60" depuis l’achat) , mais désormais mon disque dur est quasiment tout le temps détecté même en coupant l'appareil quelques secondes puis le rallumer (testé à l'instant 4 Off/ON du terminal de suite) . Je sais que mon disque cumul pas mal de programmes enregistrés depuis l'achat du techwood en 01/2012, cela a t'il un lien !.
    Pourvu que ça dure .

Sinon, le son qui saccade sur discovery semble avoir disparu.
    Reste de temps en temps un bug sur des chaines FTA ASTRA , genre vous regardez VIVA.de et vous zappez sur deluxe music et l'image de VIVA reste avec des pixels malgré le changement de canal . c'est pas souvent mais ça arrive si on zappe à gogo .

Membre
    Slt, via un scan d'astra ce jour , un canal "vestel download" est détecté , mais aucune MAJ de reçu sur mon RS685CHB.

Ayant été faire un tour sur le site vestel france et ayant sélectionné "techwood" apparaît en bas de page "tuner TNT RS785CHB".

C'est un terminal TNTSAT PVR.

J'ai téléchargé la notice et c'est très proche du 685CHB, juste le port usb qui est vertical sur le 785.
    les grosses différences sont dans le menu écran (design et couleurs différents) + télécommande avec plus de fonctions :
    -touches PIP,
    -touche d'accès direct au enregistrement
    -touche de choix direct 4/3, 16/9 , large etc..
    -touche timers

Il est tout aussi peu équipé en connectiques que le 685.

par contre aucune trace de ce produit à la vente sur le web.

Membre
    slt, sorry triple post mais

j'envisage d'acheteur un homecinema bluray tout en un 2.1 LG BH6220C, ce home cinema est équipée d'une entrée optique . mon techwood rs685chb a une sortie optique mais comme en ce moment je suis connecté à ma tv par hdmi seul, j'ignore si cette sortie optique me donnera un son homecinema selon les chaines et les films de canalsat ? Avez vous une idée ? merci

Super Moderator Avatar de cricri
    sur un autre forum ou je sevis (lol), tout en repondant par l'affirmative a votre question (son via sortie optique) j'ai precise entre autre ce point concernant votre projet d'installation :si votre budget vous le permet ,investissez dans un vrai ampli home cine,vous ne le regretterez pas
    des 250 euros vous pouvez avoir du matos respectable (voir les ampli sony par exemple:simples mais complets)
    le lg a une limite : pas d'entree hdmi!!!
    ce qui signifie pour ce genre de produit: evolutivite tres tres limitee
    mais bon
    "c'est vous qui voyez"
    @+
    Dernière modification par cricri ; 16/08/2013 à 12h31.

Membre
    Pour moi 2.1 veut dire 2 enceintes avant + 1 caisson .
    5.1 = 5 hp sat + caisson. oui je sais c'est pas cher ce LG mais comme mon bluray philips commence à montrer des signes de faiblesses (certains disques ne passent pas , prise de contact support de marque qui ne bouge pas en 3 mois , hors garantie) , je veux le revendre et tirer un peu de profit .

Comme on a plus de chaine hifi, ( phllips pfffff) qui a grillé il y a 3 ans , ce serai l'occasion pour pas cher d'écouter de la zik (pas trop fort) et avoir plus de punch pour regarder un film BD ou csat.
    car le son de tv c'est très plat , certaines tv comportent une sortie hp caisson , moi non .

Car un homecinema + un nouveau lecteur bluray , je vais exploser le budget 100 €+ 250€ d'homeciné), et ma salle actuelle ne permet pas de mettre des HP arrière de part sa config (emplacement de canapé, passage de cable, fixation),je suis locataire, je ne peut pas faire de grosses modifs.

Un avis d'un pocesseur de rs685chb serai top pour voir si c'est jouable le son dolby actif sur ce tntsat, il y a le logo "dolby digital plus" mais dès fois on a des surprise, sourtout qu'il n'a jamais eu de mise à jour en 1 an et demi .

Après, est il possible d'utiliser un homecinéma 5.1 et le configurer en 3.1 (3 sats façade g/d + central) + caisson et ne pas monter les sats arrière?
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 14h52.

Membre
    Euh, c'est pas ma faute, je vais quand même pas le mettre à la poubelle ce lecteur BD, il lit pas 3 BD sur 50 que j'ai .

Après c'est pas mon problème si phillips rame à faire des maj alors que le problème est remonté au support il y a 3 mois (pour moi) et même plus puisque qu'il y a un fil de discution de 2012 sur le forum officiel uk phlips concernant le syndrome "disque innconnu" . phllips m'a appelé 3 fois pour que je donne les codes barre des disque incriminés, m'ont dit que les ingénieurs se penchait sur le problème , mais rien en 3 mois .

Tout le monde a déjà acheté une bagnole d'occas par petite annonces et a dû faire des frais dessus x semaines, mois après .
    Je vais pas le vendre 100€ bien sûr , je les ai eu en pack avec 10 BD offerts parmi une selection de 50 titres (120€ le tout en 2010)
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 15h34.

Membre
    Je vais mettre dans l'annonce r qu'éventuellement il ne lit pas certains disques (attente maj constructeur de lecteur), pour info , il lit très bien les dvd, le mp3 et les fichiers sur clé usb ou dlna et +/-85% de mes BD, sont lus sans souci.
    Dernière modification par stduf ; 16/08/2013 à 15h41.

Membre
    J'ai acheté mon homecinema et fait le branchement via cable audio optique. c'est ok , le son du techwood RS685CHB arrive au homecinama . une sacré différence de qualité, relief sonore comparé au son plat des hp de mon écran lcd !!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages