+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Fransat, gratuit?

Nouveau membre

Fransat, gratuit?

Bonjour,
    j'ai acheté un décodeur Fransat depuis le 2 décembre 2011, tout marchait bien, mais depuis le 3 janvier je ne reçois plus les chaines de France Télevision, un bandeau me dit qu'il faut payer 4,90 euro par mois pour pouvoir à nouveau recevoir les chaines de France télévision et Arte. Je croyais que c'était gratuit qu'en pensez-vous? merci

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Il doit y avoir un bug...
    Essayes de faire un réglage usine dans le menu de ton décodeur Fransat...

Pour FRANCE 2 / 3 / 5 / Ô et LCP , elles sont en clair sur le satellite donc même pas besoin de la carte Fransat pour les recevoir...
    Sais-tu rentrer manuellement une fréquence dans ton récepteur Fransat?

Nouveau membre
    merci pour ta réponse. Comment faire un réglage d'usine?
    en fait le décodeur je l'ai installé chez ma mère 87 ans, qui habite loin de chez moi, ça va pas être simple de lui expliquer

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    L'histoire des 4,90 € par mois, c'est je pense la pub (qui passe en boucle sur un canal) pour "bis TV" ex AB Sat, je crois que le problème est une histoire de liste favorite qui n'est pas bien instalée, il faut choisir la liste "Fransat SD" si raccordé en péritel sur un ancien (ou nouveau) téléviseur ou choisir la liste "Fransat HD" sur raccordé en HDMI sur un nouveau téléviseur écran plat haute définition. Par contre comment faire????

Chaque récepteur a ses propres menus!!! Essayer avec la touche "OK" et ensuite appuyer sur la touche jaune les listes devraient changer sinon voir le manuel du récepteur.

Actuellement votre grand-mère à je pense mis par inadvertance le récepteur sur la liste "tout les programmes", sur cette liste les programmes ne sont pas classés selon l'ordre définit par le CSA et je suis pratiquement sur que votre problème est la!!!

Bonne nuit.
    Dernière modification par Llexam ; 07/01/2012 à 00h09.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages