+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    tiger
    Visiteur
    Je sais pas pour vous, mais moi I télé bug encore ^^

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17
    Citation Envoyé par tiger Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais moi I télé bug encore ^^
    Ici, sur le Lomont, tout est OK. Peut-être devriez vous refaire un scan! Ou s'agit-il d'un autre problème? En tous cas, c'est bien le bazar cette TNT!

  3. #13
    waterloo
    Visiteur

    R2 Tour eiffel

    bonjour,
    Malgré certaines modification faite sur le R2 Tour Eiffel ,les chaines -BFM,GULLI,DIRECT 8......ne fonctionnent toujours pas(cela ressemble à canal+ crypté des année 1980) pas d’amélioration sur mon samsung.
    A quand un signal correcte (avant le 8 mars tout était bien après la catastrophe )
    Merci TDF
    A plus
    Alain

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17
    Citation Envoyé par waterloo Voir le message
    bonjour,
    Malgré certaines modification faite sur le R2 Tour Eiffel ,les chaines -BFM,GULLI,DIRECT 8......ne fonctionnent toujours pas(cela ressemble à canal+ crypté des année 1980) pas d’amélioration sur mon samsung.
    A quand un signal correcte (avant le 8 mars tout était bien après la catastrophe )
    Merci TDF
    A plus
    Alain
    Les problèmes persistent sur les SAMSUNG alors? C'est bizarre! D'après vous, ça a empiré? Que dit SAMSUNG (pas au courant comme chez SONY......) et les autres? CSA http://www.csa.fr/outils/faq/faq_for...786&idT=130262 .L'opérateur du R2: Fax: 0147232309 Tél: 0147232301. France TV numérique Fax: 0149091733 Tél: 0970818818. Et les autres possesseurs de SAMSUNG. Il existe peut-être une mise à jour? Je suis de tout coeur avec vous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages