+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17
    Citation Envoyé par alain.11 Voir le message
    Bonjour à tous,

    sur Nîmes le R2 n'est pas décodé, il y a un émetteur à Marseille canal 59 et un à Nîmes, même canal et même un à Avignon, tous reçus ici et se brouillant dans certains quartiers malgré les belles théories.
    Quand on le signale au CSA, il vous envoie poliment promener puisque vous n'êtes qu'un incompétant de français moyen et que vous n'avez qu'à payer un antenniste pour qu'il le dise à votre place.
    Même le CHU de Nîmes ne peut pas distribuer les chaines du R2 à ses patients; pourtant ils doivent bien avoir un antenniste eux...
    Je me demande pourquoi Antenne 8 et autres paient un diffuseur pour un service qui n'est pas rendu.
    Bonjour alain.11
    Des tas de gens pensent la même chose que vous. Dont ma pomme!
    P.S. C'est qui antenne 8? Vous voulez parler de direct8 (Morandini8!)
    Dernière modification par gpeur ; 31/03/2011 à 07h10.

  2. #2
    yann13
    Visiteur
    J'ai eu aussi ce premier retour de la part du CSA avant d'avoir une 2eme réponse :
    "Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    Afin que le CSA puisse prendre l'attache de Sony et des constructeurs de téléviseurs éventuellement concernés par le phénomème que vous décrivez et obtienne de plus amples informations, votre message a été transmis à la direction des technologies du Conseil.

    Cordialement
    Service de l'information et de la documentation"

    Si TDF confirme être au courant d'un problème sur le R2, ils devraient commuiquer un peu plus dessus, cela éviterai le buzz autour de cet incident et surtout éviterai que l'on contacte les constructeurs (Sony, Samsung ...)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17

    Miracle

    Miracle, ce matin tout semble être rentré dans l'ordre sur le R2 (du moins, sur l'émetteur du LOMONT). ET POUR VOUS, c'est bon? Officiellement, il n'y avait pas de soucis! Alors pourquoi avoir réparé?
    Je me demande toujours pourquoi, dans tous les domaines, aucune communication avec le grand public n'est organisée. Une simple information suffirait pourtant à rendre la vie plus agréable, ne trouvez-vous pas?

  4. #4
    yann13
    Visiteur
    Bonjour,

    Une opération a été réalisée cette nuit, pilotée par le CSA.
    Le problème est donc résolu.

  5. #5
    tiger
    Visiteur
    Je sais pas pour vous, mais moi I télé bug encore ^^

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17
    Citation Envoyé par tiger Voir le message
    Je sais pas pour vous, mais moi I télé bug encore ^^
    Ici, sur le Lomont, tout est OK. Peut-être devriez vous refaire un scan! Ou s'agit-il d'un autre problème? En tous cas, c'est bien le bazar cette TNT!

  7. #7
    waterloo
    Visiteur

    R2 Tour eiffel

    bonjour,
    Malgré certaines modification faite sur le R2 Tour Eiffel ,les chaines -BFM,GULLI,DIRECT 8......ne fonctionnent toujours pas(cela ressemble à canal+ crypté des année 1980) pas d’amélioration sur mon samsung.
    A quand un signal correcte (avant le 8 mars tout était bien après la catastrophe )
    Merci TDF
    A plus
    Alain

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17
    Citation Envoyé par waterloo Voir le message
    bonjour,
    Malgré certaines modification faite sur le R2 Tour Eiffel ,les chaines -BFM,GULLI,DIRECT 8......ne fonctionnent toujours pas(cela ressemble à canal+ crypté des année 1980) pas d’amélioration sur mon samsung.
    A quand un signal correcte (avant le 8 mars tout était bien après la catastrophe )
    Merci TDF
    A plus
    Alain
    Les problèmes persistent sur les SAMSUNG alors? C'est bizarre! D'après vous, ça a empiré? Que dit SAMSUNG (pas au courant comme chez SONY......) et les autres? CSA http://www.csa.fr/outils/faq/faq_for...786&idT=130262 .L'opérateur du R2: Fax: 0147232309 Tél: 0147232301. France TV numérique Fax: 0149091733 Tél: 0970818818. Et les autres possesseurs de SAMSUNG. Il existe peut-être une mise à jour? Je suis de tout coeur avec vous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages