+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

  1. #1
    waterloo
    Visiteur

    tnt r 2 problème

    bonjour,
    j'ai contacté le CSA et TDF.( le dimanche 27mars et reçu la réponse le 29 mars par mail)
    Pour TDF cela est du à une panne de diffusion sur ses équipements sur le R 2 TOUR EIFFEL,il cherche la panne sans donner une date pour le rétablissement et pour le CSA il faut contacter télé numérique (on rempli un dossier et on attend)
    pour le moment c'est tout(j'ai une TV samsung)
    alain

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    17
    Citation Envoyé par waterloo Voir le message
    bonjour,
    j'ai contacté le CSA et TDF.( le dimanche 27mars et reçu la réponse le 29 mars par mail)
    Pour TDF cela est du à une panne de diffusion sur ses équipements sur le R 2 TOUR EIFFEL,il cherche la panne sans donner une date pour le rétablissement et pour le CSA il faut contacter télé numérique (on rempli un dossier et on attend)
    pour le moment c'est tout(j'ai une TV samsung)
    alain
    Bonjour waterloo.
    J'ai moi aussi contacté le CSA qui m'a répondu la même chose. J'ai faxé ma (sans conviction) prose à France Télé Numérique au: 0149091733. J'ai envoyé également un fax à
    Nouvelles Télévisions Numériques (Opérateur du multiplex R2) au: 0147232309. Le tout, bien évidement sans résultat jusqu'à maintenant. Et sans oublier chez SONY (après tout, ils sont concernés eux aussi). Vous devriez en faire autant pour SAMSUNG (plus on est de fous, plus on rit).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages