+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62
  1. #51
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    comment commander la correction d'élévation? un deuxième positionneur
    Bonjour,
    Les récepteurs avec tracking n'existent plus, seulement des anciens démodulateurs analogiques haut de gamme étaient équipés avec motorisation 2 axes auto-tracking.
    Maintenant, il suffit d'installer un petit positionneur manuel avec un poussoir Est et Ouest qui pourront aléatoirement servir pour l'élévation sur les rares satellites en orbite inclinée qui diffusent majoritairement des feeds.

    @+

    PS: sinon voici une démonstration avec une grégorienne Fibo 120 pilotée par le boitier Fibo-Box (même le LNB est motorisé):
    Remarquez les pics sur le haut de la parabole pour empêcher les oiseaux de se poser.

    http://www.fibo-box.com/
    Assez complexe, mais sympa.
    Dernière modification par Llexam ; 06/02/2013 à 07h10.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    Merci Llexam pour ta réponse, mais une question : comment commander la correction d'élévation? un deuxième positionneur

    Pas de site internet ?? juste une liste des index avec Firefox ou IE ?

    je téléphone demain

    JP
    1
    Oui c'est dommage ce site, pourtant ils sont bien équipés en matériels et les tarifs corrects.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #53
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Hello

    Après de nombreuses tentatives j'ai réussi à avoir INNOVECO qui m'a dit que le site était en construction, il dois m'envoyer la doc sur ce produit.

    JP
    1

  4. #54
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    J'ai reçu la réponse, mais c'est la dernière en stock, apparemment il manque des morceaux et pas de garantie.........

    je reviens sur mon projet, je pense avoir trouvé, je pense la solution :

    pour Astra 2 je prends cette parabole avec une seule tête,
    Triax.jpg


    Puis pour 19/13E&5°O je prends un support idoine pour la visiosat

    Visiosat.jpg

    pour ce qui est de l'élévation de la 1.20m avec cette monture
    Monture 2.jpg

    quelqu'un aurait il une idée pour une petit moteur ?, vérin? 3/4/5° j'ai des positionneurs en réserve.

    Pour l'adaptation ne devrais maitriser.

    2 Galli n'a rien et Innoveco ??? un calvaire de fouiller dans son début de site.

    merci de vos renseignements

    bon WE

    JP
    1

  5. #55
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    412
    Bonjour

    c'est quoi le Projet car au départ ; "Demande d'assistance pour installation parabole motorisée"

    Maintenant du matos se trouve aussi chez d'autres vendeurs ????

    je comprends plus rien

    Bon courage
    @+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  6. #56
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Bonjour Rubis33

    Au départ il y a un gars qui aimerait bien retrouver que qu'il avait 20/25 ans plus tôt, mais ce gars a pris de l'âge et demande un coup de main sur un forum à des gens, qui d'après tes propos cf "autres vendeurs" sont apparemment des professionnels. Car depuis des années je vois toujours les mêmes noms sur les forums qui deviennent de + en + rare. Depuis le dépôt de bilan de notre mensuel favori il est bien difficile de trouver avec Google des "boites" qui fond du satellite en France, alors qu'en Allemagne sans sans parler un mot, on trouve tout en anglais.

    Je reprends je souhaitais avoir, en fixe 5° & 28.2E les deux spots qui sont intéressants pour moi, j'ai trouvé la soluce avec en plus 19.2 & 13° Est en bonus.

    Mais je n'ai pas renoncé à remonter la parabole de 1.20m, seulement je calcule la façon la plus simple de la poser, celle qui, en fonction de mes moyens physiques me permettra de pouvoir la régler sans tomber du toit etc. et aussi celle qui me coutera le minimum. Je rappelle que dans le Gers "pays du foie gras et de l'Armagnac personne se sait régler une motorisée.

    Pour ce faire, j'aimerais mettre un tout petit vérin en lieu et place de la vis du réglage de l'élévation qui me permettrais de : le réglage son distance avec un 2ème positionneur.

    Si tu as, ou si vous avez des idées, merci de les exprimer.

    Question subsidiaire : que peut on faire des fichiers en .ini dispo sur King of sat ?

    Merci à tous

    JP

  7. #57
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    412
    OK Inuka

    Pas simple quand même tu veut régler malgré les risques en échelle et en hauteur ;;;;je vais pas te dire de faire venir un Antenniste de Toulouse .
    Ta solution de vérin pour correction d'élévation bah je sais pas si c'est le mieux car tu as aussi la déclinaison et puis faut garder les repères !!!!
    un lien pour du matos en France peut-être trouvera-tu ton bonheur !!
    en tous cas Bon courage

    http://www.transplanet.fr/boutique/l...?fam=4&cat=255

    @+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  8. #58
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    il est bien difficile de trouver avec Google des "boites" qui fond du satellite en France,

    Mais je n'ai pas renoncé à remonter la parabole de 1.20m, seulement je calcule la façon la plus simple de la poser

    Je rappelle que dans le Gers "pays du foie gras et de l'Armagnac personne se sait régler une motorisée.

    Merci à tous

    JP
    Bonsoir inuka,
    Si tu es dans le Gers, n'hésite pas à aller voir 2galli qui se trouve juste à coté à VILLENEUVE SUR LOT dans le 47.
    http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm
    Cette maison est une des plus sérieuse en France pour le conseil en réception satellite, ce sont de vrais professionnels.
    Contact les, de + je suis sur qu'ils pourront te conseiller quelqu'un au cas tu aurais des problèmes pour faire les réglages.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #59
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Merci Llexam,

    2 Galli, Julien Ravassa, pas de problème, je pense passer chez lui dans quelques jours, je croyais qu'il n'avait juste un siège social à Villeneuve, mais apparemment il à le stock également.
    Par contre côté aide au réglage : Niet il n'a pas de solution ici.

    pour un vérin 5" aucune solution non plus.

    On ne peut pas s'imager comme la différence est grande entre une très grande ville et la France profonde

    Merci pour ces conseils

    JP
    1

  10. #60
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    dole
    Messages
    3
    Bonjour, je suis novice ( il faut bien commencer !! ).
    J ai un moteur sg-2100, et je voudrai comprendre comment réglé la parabole ( angle moteur : 43; angle para : 7 !? )
    Apres il faut que je la positionne au plein sud ou sur un sat ?
    Info : latitude d habitation est 47 voila un lien pour la doc ( motek-2100 )
    http://www.satelliteguys.us/threads/...ailable-in-PDF
    Merci d avance car je galère bien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages