Affichage des résultats 1 à 10 sur 126

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Pas mal la tondeuse ! En plus esthétique. Dommage que ce soient les chinois qui les fassent ! Bon, on n'est pas là pour faire du jardinage.

    Batteries au Lithium, c'est la grande vogue en ce moment. Grosse capacité sous un faible volume et un poids réduit. En plus capable de fournir de fortes intensités puisque de résistance interne faible. Rien à voir avec les NiMh encore moins avec les PbO2.

    C'est du courant continu qui est fourni. Donc son champ électromagnétique n'est pas censé être variable. Le moteur peut en produire un, puisqu'il tourne sous l'effet d'un champ magnétique. Mais le coaxial devrait remplir son office en faisant cage de Faraday.

    Par contre je n'ai pas bien compris le début de ta réponse !

    En faisant ce que je t'ai suggéré tu ne reçois toujours pas la TV ? Ou la reçois-tu avec des dégradations ?

    Il y a quand même une interaction entre tous les éléments, mais à quoi est-elle due. Là j'avoue ne pas comprendre. Il est vrai qu'au départ il y a la longueur, élevée, du câble de liaison.

    Pour Bruno.

    Toi qui travaille pas mal avec ELBAC pourrais-tu leur soumettre le problème ? Il serait intéressant d'avoir leurs commentaires.

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    19
    Dernière modification par vizir ; 05/05/2018 à 21h25.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    309
    Bonjour;
    Comme disait Bruno (2galli), le mieux, vu la longueur, aurait été de mettre un lnb optique, bien sûr, c'est plus cher, mais là, aucun problème de longueur
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour Bruno.

    Toi qui travaille pas mal avec ELBAC pourrais-tu leur soumettre le problème ? Il serait intéressant d'avoir leurs commentaires.
    Bonjour .
    Pas la peine d'embêter Elbac , je le connais par coeur ce câble et je connais tous les résultats des tests , depuis des années .
    J'en ai tiré des kilomètres dans des environnements fortement perturbés , de gros bâtiments pros,
    avec des ondes dans tous les sens, sans jamais avoir de problème .
    Avec un générateur de bruit plein pot à coté, presque rien ne passe ( 115dB à 862MHz ) .
    Tu as vu la tresse ? :-)
    L'efficacité écran est top sur ce câble , quand il est respecté ( tresse : rayon de courbure, pas de pincement... ) .
    Soit ça rentre ailleurs , soit le câble est endommagé, ou une connexion...
    Ce qui m'étonne c'est que j'ai vu , dans un message, une réf qui n'est pas une réf Elbac mais une sous-ref propre à 2Galli,
    pour la gestion du site . Et ce n'est pas moi qui ai envoyé ce câble...
    Va comprendre...
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages