Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 126

Vue hybride

Membre
    bonjour

il a l air d avoir un bon rapport qualité-prix , et suffisant pour l utilisation envisagée ; la batterie intégrée permettra d aller sur le terrain ; par contre faudra se familiariser avec l utilisation avant de partir dans la nature ; dommage que ce soit si loin je t aurais aidé volontiers
    par contre il te faut réfléchir aux chaines que tu veux recevoir : françaises , étrangères ? langues ( lesquelles ) différents satellites sont accessibles a des positions différentes suivant les cas et différents récepteurs requis
    Il me semble qu une discussion de vive voix avec un habitué de la réception sat serait bénéfique ;
    excuses d avance pour le tutoiement ,ce n est pas un manque de respect c est naturel pour moi sur les forum
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Membre
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    Il me semble qu une discussion de vive voix avec un habitué de la réception sat serait bénéfique ;
    excuses d avance pour le tutoiement ,ce n est pas un manque de respect c est naturel pour moi sur les forum
    Bonjour .
    Je pense que notre ami n'a pas vraiment besoin d'un mesureur, pour faire une seule installation .
    D'autre part attention au prix final rendu : depuis les US, il est fréquent de voir le prix doubler ( port, taxes, dédouanement...) .

Avec satbeams on peut voir l'azimuth très précisément , depuis n'importe quel point, à moins d'un buisson prêt et prendre de très bons repères.
    Il suffit de passer en mode satellite et zoomer , c'est Google map derrière .
    Après, c'est un jeu d'enfant si le mât est bien vertical .
    Je prépare toutes mes instal avec cet outil , bien que je dispose d'un mesureur à 4000€ .
    Mais d'abord, choisir le ou les satellites ...
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages