Satellisat, c'est ...trés difficile de te lire.
Pourrais tu faire un effort pour le bien de tous, merci.
exact, ca risque fort de pas marcher comme la dit kiki37![]()
Dernière modification par vizir ; 05/05/2018 à 22h24.
Merci .
Vérifiez s'il est bien conforme à cette photo :
https://www.2galli.fr/cable-coaxial-...,4,100117_.cfm
Qui a monté les connecteurs ?
https://www.2galli.fr/connecteur-f-a...4,CONFSC11.cfm
Et le reste ?
"- Quelle fréquence avez-vous utilisé pour optimiser Astra, et quel est le MER obtenu, avec quelle intensité ?
- Quel récepteur avez-vous pour contrôler à l'arrivée ? Valeurs des indicateurs de signaux ?
- Avez-vous essayé les verticales/horizontales , en bande basse et haute ? "
Pour avoir de telles interférences , il y a quelque chose qui cloche quelque part...
Bruno
Au fait ! "Une bobine, dans un champ électro-magnétique, produit une tension." Non, c'est le contraire. Un champ magnétique induit une tension dans une bobine. Cette tension disparait d'elle même si le champ magnétique est fixe, ou plutôt elle ne produit pas de courant. Si le champ magnétique est variable alors le courant est aussi variable. Variable voulant dire qu'il fluctue sans nécessairement changer de sens.
C'est ce qu'on appelle la "force de Lorentz" (il fallait que je la place celle-làL'induction électromagnétique, est un phénomène physique conduisant à l'apparition d'une force électromotrice dans un conducteur électrique soumis à un flux de champ magnétique variable.)
Dernière modification par Coplan ; 11/04/2018 à 01h36.
@ tontonmich, le français n'est pas la langue maternelle de satelisat (ni l'anglais d'ailleurs je crois) qui fait de gros efforts pour s'exprimer dans notre langue, même si, effectivement, c'est parfois difficile à interpréter![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Pas mal la tondeuse ! En plus esthétique. Dommage que ce soient les chinois qui les fassent !Bon, on n'est pas là pour faire du jardinage.
Batteries au Lithium, c'est la grande vogue en ce moment. Grosse capacité sous un faible volume et un poids réduit. En plus capable de fournir de fortes intensités puisque de résistance interne faible. Rien à voir avec les NiMh encore moins avec les PbO2.
C'est du courant continu qui est fourni. Donc son champ électromagnétique n'est pas censé être variable. Le moteur peut en produire un, puisqu'il tourne sous l'effet d'un champ magnétique. Mais le coaxial devrait remplir son office en faisant cage de Faraday.
Par contre je n'ai pas bien compris le début de ta réponse !
En faisant ce que je t'ai suggéré tu ne reçois toujours pas la TV ? Ou la reçois-tu avec des dégradations ?
Il y a quand même une interaction entre tous les éléments, mais à quoi est-elle due. Là j'avoue ne pas comprendre. Il est vrai qu'au départ il y a la longueur, élevée, du câble de liaison.
Pour Bruno.
Toi qui travaille pas mal avec ELBAC pourrais-tu leur soumettre le problème ? Il serait intéressant d'avoir leurs commentaires.
Dernière modification par vizir ; 05/05/2018 à 22h25.
Liens sociaux