+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252

    AlcomSat 1 @ 24.8° West

    ce sat algérien a commencé à émettre des fréquences: bon pour l'instant il n'y a que la chaine tv coran en multi diffusion et les chinoises cctv! Est ce quelqu'un a réussi à l'avoir ce sat?: car d'après satbeams, nous sommes en dehors du beams!

    Merci.
    Dernière modification par Vincent2307 ; 25/03/2018 à 19h48.

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ce satellite est d'apres ce que j'ai pu entendre, fait pour réduire l'influence que as les operateurs satellite Tel que Eutelsat, SES et surtout le voisin Egyptien avec NILESAT.

    Plus complique aux tv française tel que France 24 et TV5 d'aller la dessus a mon simple avis, ce satellite étant fait pour l'Algérie et les algériens, donc propagande extérieure interdite.

    Pour le beams je ne sais pas, mais si on est vraiment a l'extérieur, ca doit etre uniquement recevable avec de grosses paraboles (+ de 130 cm).

  3. #3

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Il n'y a pas déjà un satellite que l'on peut déjà recevoir en France à cet azimut là ?

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Si Evayla, INTELSAT 905.


    https://fr.kingofsat.fr/sat-i905.php

  6. #6
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    D'après kingofsat, toutes les chaines de ce sat ont cessé d'émettre! çà n'a pas duré longtemps leur sat!

  7. #7
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    très bonne nouvelle:
    http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/130156

    Pour ceux qui ont une parabole de 90 à plus de 1m, çà devrait passer! sachant que dans les iles baléares et au sud de l'espagne, il faut une 65 cms, donc dans le sud de la france logiquement çà devrait faire 90 cm et dans le nord 1m30!
    Dernière modification par Vincent2307 ; 02/11/2018 à 13h57.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Leur satellite, il vaut rien !

  9. #9
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Bonjour.
    Est ce que quelqu'un ici, arrive à capter ce sat ! je parle bien sûr de ceux qui ont une parabole de plus d'1m!
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages