Affichage des résultats 1 à 10 sur 80

Mode arborescent

Membre
    Ca concerne GRENOBLE, ainsi que la SAVOIE.

Ultime phase. Si on ne change pas, on perd TF1, CANAL et M6( fin des canaux UHF 50,53,56 )
    Si les gens me le demandent de l' aide, je ferai l' opération.
    Pour moi, personnellement, TF1, CANAL, et M6 ne m' interressent pas, alors, je m' en fous complètement !
    La plus grosse galère, ce sont les filtres de râteaux collectifs à changer, alors, quand il y a de plus en plus de copropriétés qui sont FTTH, 9/10 des proprios, ne veulent plus de râteaux collectifs. Il y a beaucoup de " forêts " de rateaux individuels sur les anciens immeubles( surtout ceux datant d' avant guerre ), sur Grenoble.
    Les immeubles neufs du parc privé, sur Grenoble, sont encore construits, pour certains, sans paraboles collectives: Une ineptie ! BONNET d' ANE

C'est le parc social HLM qui met des paraboles collectives avec des têtes de station très performantes( j' ai installé des tuners satellites chez des copains habitant en HLM, et ça a donné entière satisfaction), les bailleurs sociaux, à GRENOBLE et alentours, méritent des BONS POINTS. Lassés de voir des paraboles individuelles installées n' importe comment, ils ont réagi positivement, en suivant à la lettre la loi, sur le droit à l' antenne.
    Dernière modification par BAISIN ; 27/08/2019 à 18h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages