+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: S.o.s

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    13

    S.o.s

    Lors d'un voyage au Moyen-Orient j'ai ramené un décodeur satellite de marque Tiger 66 mini dont l'une des caractéristiques est qu'on peut le connecter à internet et mon problème est là. Je l'ai relié à ma box (Bouygues) par un cable RJ45 mais ça ne marche pas. J'ai acheté une clé wifi avec une petite antenne qu'on peut brancher sur un port usb en me disant que comme ça il pourrait se connecter en wifi; mais ça ne marche pas non plus malgré toutes mes manipulations dans le menu 'expansion' et 'setting web' du décodeur. Est-ce que cela vient du décodeur?, de la Box?, d'une manipulation que je ne connais pas?!!; sachant que les chaines satellitaires sont captées sans problème, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le connecter à internet. Si quelqu'un a l'experience de ce type de décodeurs ou a une idée sur la chose qu'il soit remercié par avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonjour,

    Si c'est un decodeur "pirate" et que cela ne marche pas, tu ne peux que contacter que le revendeur.

    Si ni en wifi, ni en Ethernet sa fonctionne, alors la carte de ton déco est réseau "morte " ou ce n'est qu'un probleme hardwere.


    Dans les deux cas,c'est foutu !

    Cordialement,

    SAT

  3. #3
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    @stclaude,
    d'après qu'on voit dans le Manuels le Tiger T 66 n'a pas la posbilité de le connecter à l'nternet (Voir Manuel ICI le votre est le prémiere n'est pas?)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    13
    Non ce n'est pas un décodeur 'pirate'. Dans le "menu" il y a "expansion' ensuite 'setting internet' ensuite 'sersch access pointer" en wifi mais il ne trouve rien. J'ai vu aussi qu'il y a une rubrique pour entrer l'adresse ip et l'adresse masck et mack...etc.. et j'ai essayé de le faire mais ça ne donne rien.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages