Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Sfr sat

Mode arborescent

  1. #22
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Et aussi de permettre au abonnées SFR ADSL non degroupée ou avec un mauvais débit, les abonnes en 4G FIXE, d'avoir un service de télévision a des prix je l'espère "abordable" genre un peu plus cher que bis mais pas trop non plus.
    Il ne faut pas rêver.

    La 4G n'a jamais été prévue pour une connexion fixe. On a eu l'expérience WiMax qui s'est avérée incapable de servir tous les abonnés raccordés. Un relais WiMax ne pouvant pas "servir" plus de quelques dizaines d'abonnés en plus à des débit de m... de l'ordre de 2-2 ou 4-4 Megas. S'imaginer qu'on pourra faire mieux en 4G avec des débits annoncés de +/- 200 Mégas. N'oublions pas que la 4G n'a jamais été conçue pour des liaisons fixes. Uniquement pour les mobiles. Quand à passer de la TV en 4G c'est impossible.

    Pour ce qui est de la pérennité d'une offre de TV par satellite SFR sur ses propres transpondeurs on verra bien. Si P. Drahi ne change pas ses méthodes il va se casser la g... N'oublions pas que P. Drahi ne travaille pas avec son argent, il n'en a pas. Il travaille avec l'argent des banques. C'est pourquoi chaque fois qu'il "lance" un nouveau truc, il en vend un autre, qu'il n'a pas fini de payer, pour financer le nouveau.

    C'est un sacré coco. En face de lui il va avoir V. Bolloré qui est un autre type de "client".
    Dernière modification par Coplan ; 24/03/2018 à 21h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages