+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Sfr sat

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 073
    C'est un peu pour ca que j'y suis rester un peu moins de 6 Mois....

    Par contre, si SFR (re)lance son activité satellite sa permettra de faire bouger canal de son pied d'estalle en s'attaquant sur leurs terres (et pas l'erreur de TPS qui a été de développer l'activité sur le 13° Est).

    Et aussi de permettre au abonnées SFR ADSL non degroupée ou avec un mauvais débit, les abonnes en 4G FIXE, d'avoir un service de télévision a des prix je l'espère "abordable" genre un peu plus cher que bis mais pas trop non plus.

    Enfin, ils espère de faire découvrir (rentabiliser au max) ces "merveilleuses" chaines exclusives SFR, meme si on veut pas changer de FAI.
    ( Genre abonné(e)s Free et qu'il veut avoir la TV de SFR SAT).

    En tout cas la seule bonne nouvelle, est que il garde le nom SFR, car quand meme supprimer une marque qui a plus de 30 ans, c'est vraiment ce que l'on peut faire de mieux niveau marketing (on a vu le fiasco France télécom -) Orange, comme si ces entreprises avait HONTE qu'il porte le mot "France" dans leur nom...).

    Un peu comme si on changer le nom de Carrefour, TF1 ou France 2,Total ou encore Darty, enfin le changement de nom ne fait pas changer les aprioris que l'on as sur une entreprise ! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles...
    Dernière modification par SAT ; 24/03/2018 à 21h23.

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    3 457
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Et aussi de permettre au abonnées SFR ADSL non degroupée ou avec un mauvais débit, les abonnes en 4G FIXE, d'avoir un service de télévision a des prix je l'espère "abordable" genre un peu plus cher que bis mais pas trop non plus.
    Il ne faut pas rêver.

    La 4G n'a jamais été prévue pour une connexion fixe. On a eu l'expérience WiMax qui s'est avérée incapable de servir tous les abonnés raccordés. Un relais WiMax ne pouvant pas "servir" plus de quelques dizaines d'abonnés en plus à des débit de m... de l'ordre de 2-2 ou 4-4 Megas. S'imaginer qu'on pourra faire mieux en 4G avec des débits annoncés de +/- 200 Mégas. N'oublions pas que la 4G n'a jamais été conçue pour des liaisons fixes. Uniquement pour les mobiles. Quand à passer de la TV en 4G c'est impossible.

    Pour ce qui est de la pérennité d'une offre de TV par satellite SFR sur ses propres transpondeurs on verra bien. Si P. Drahi ne change pas ses méthodes il va se casser la g... N'oublions pas que P. Drahi ne travaille pas avec son argent, il n'en a pas. Il travaille avec l'argent des banques. C'est pourquoi chaque fois qu'il "lance" un nouveau truc, il en vend un autre, qu'il n'a pas fini de payer, pour financer le nouveau.

    C'est un sacré coco. En face de lui il va avoir V. Bolloré qui est un autre type de "client".
    Dernière modification par Coplan ; 24/03/2018 à 21h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages