+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    6
    Oui c'est exact mais très souvent ils sont en retard et donc pour le début de l'enregistrement ce n'est pas grave. Quant à la fin on peut décaler la fin d'enregistrement pour ajouter du temps.
    Par contre je n'ai pas essayé une programmation d'enregistrement en manuel...et je ne sais pas si cela existe sur cette TV ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    la programmation manuelle existe certainement, il faut aller dans le "menu" et chercher...
    Je n'ai pas trouvé la notice; quelle est la référence complète de ton téléviseur ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    pour sony, il faut appeler le 01 55 90 31 41 et s'identifier la première fois sur la référence du TV.
    à voir pour ton problème.

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Personnellement je programme à partir de l'EPG que je modifie ensuite.
    En général j'ajoute 5 minutes avant. C'est rare de démarrer en avance. Et je rajoute 10 à 15 minutes pour la fin. Souvent les durées sont les "durées cinéma". Elles ne tiennent pas compte de la publicité. Ensuite j'édite pour couper les excédents, mais tous les enregistreurs ne savent pas le faire.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    6
    Merci pour vos différentes indications.
    Pour la REf du TV Sony c'est KD49XE9005

  6. #16
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par AlanGi Voir le message
    Par contre je n'ai pas essayé une programmation d'enregistrement en manuel...et je ne sais pas si cela existe sur cette TV ?
    extrait du guide en ligne ▼
    Minuterie d’enregistrement (modèles avec option d’enregistrement sur disque dur USB uniquement)

    Les modèles avec option d’enregistrement sur disque dur USB disposent de l’option [Enregistrement de la configuration du périphérique] sous [Paramètres].
    Remarque

    • Cette fonction est uniquement disponible sur certains modèles en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

    • Appuyez sur la touche GUIDE.
    • Sélectionnez le programme souhaité dans le guide des programmes, puis sélectionnez [Enreg. programmé auto].
    • Sélectionnez [Régler enreg. unique] ou [Programmation].
    Pour régler manuellement la minuterie en sélectionnant une date, une heure et une chaîne

    • Appuyez sur la touche GUIDE.
    • Déplacez la surbrillance vers l’élément situé le plus à gauche, puis déplacez-vous de nouveau vers la gauche pour ouvrir le menu.
    • Sélectionnez [Liste des program.] — [Enreg. program. Manuel].
    • Configurez la minuterie.
    • Sélectionnez [Programmation].
    http://helpguide.sony.net/tv/eaep1/v1/fr/print.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    6
    Merci de ton aide KiKi37. Je vais regarder tout cela

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    7
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un Sony 65A1 et un module Neotion 1.3.
    J'aimerai savoir comment désactiver l’application interactive «*Fransat Connect*».?
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne pas connecter mon téléviseur à internet mais c'est dommage car je perd toute les autres applications (Netfix etc)

  9. #19
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2018
    Messages
    6
    Bonjour,

    Avec mon sony ( XE9005) je n'ai pas fransat Connect. Cependant si aucune action permet de dévalider il y a la solution de bloquer l'envoi de demande à Fransat par ton routeur. Ainsi les demandes ne seront pas envoyées mais les autres applis continueront à fonctionner. (Voir selon ton routeur ou box comment empêcher l'accès à un site).
    Cdlt

  10. #20
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par mano07ch Voir le message
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne pas connecter mon téléviseur à internet mais c'est dommage car je perd toute les autres applications (Netfix etc)
    c'est pourtant bien un téléviseur connecté !
    Citation Envoyé par Les Numériques
    Sous couvert de réaliser des recommandations personnalisées par le biais des téléviseurs connectés— dont Sony, Sharp, TCL et Philips —, une société américaine baptisée Samba TV espionne les habitudes des téléspectateurs. La confidentialité des données des utilisateurs se voit encore une fois mise à mal.
    source et article complet sur "Les Numériques"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages