Je ne me sers jamais de la programmation par EPG, s'il y a décalage horaire dans la diffusion (et ça ne manque pas), celui-ci n'en tient pas compte et on se retrouve avec des enregistrements amputés.
Rien ne vaut une programmation manuelle.
Je ne me sers jamais de la programmation par EPG, s'il y a décalage horaire dans la diffusion (et ça ne manque pas), celui-ci n'en tient pas compte et on se retrouve avec des enregistrements amputés.
Rien ne vaut une programmation manuelle.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Oui c'est exact mais très souvent ils sont en retard et donc pour le début de l'enregistrement ce n'est pas grave. Quant à la fin on peut décaler la fin d'enregistrement pour ajouter du temps.
Par contre je n'ai pas essayé une programmation d'enregistrement en manuel...et je ne sais pas si cela existe sur cette TV ?
extrait du guide en ligne ▼
Minuterie d’enregistrement (modèles avec option d’enregistrement sur disque dur USB uniquement)
Les modèles avec option d’enregistrement sur disque dur USB disposent de l’option [Enregistrement de la configuration du périphérique] sous [Paramètres].
Remarque
- Cette fonction est uniquement disponible sur certains modèles en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Pour régler manuellement la minuterie en sélectionnant une date, une heure et une chaîne
- Appuyez sur la touche GUIDE.
- Sélectionnez le programme souhaité dans le guide des programmes, puis sélectionnez [Enreg. programmé auto].
- Sélectionnez [Régler enreg. unique] ou [Programmation].
► http://helpguide.sony.net/tv/eaep1/v1/fr/print.html
- Appuyez sur la touche GUIDE.
- Déplacez la surbrillance vers l’élément situé le plus à gauche, puis déplacez-vous de nouveau vers la gauche pour ouvrir le menu.
- Sélectionnez [Liste des program.] — [Enreg. program. Manuel].
- Configurez la minuterie.
- Sélectionnez [Programmation].
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci de ton aide KiKi37. Je vais regarder tout cela
Liens sociaux