+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un Sony 65A1 et un module Neotion 1.3.
    J'aimerai savoir comment désactiver l’application interactive «*Fransat Connect*».?
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne pas connecter mon téléviseur à internet mais c'est dommage car je perd toute les autres applications (Netfix etc)

Nouveau membre
    Bonjour,

Avec mon sony ( XE9005) je n'ai pas fransat Connect. Cependant si aucune action permet de dévalider il y a la solution de bloquer l'envoi de demande à Fransat par ton routeur. Ainsi les demandes ne seront pas envoyées mais les autres applis continueront à fonctionner. (Voir selon ton routeur ou box comment empêcher l'accès à un site).
    Cdlt

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par mano07ch Voir le message
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de ne pas connecter mon téléviseur à internet mais c'est dommage car je perd toute les autres applications (Netfix etc)
    c'est pourtant bien un téléviseur connecté !
    Citation Envoyé par Les Numériques
    Sous couvert de réaliser des recommandations personnalisées par le biais des téléviseurs connectés— dont Sony, Sharp, TCL et Philips —, une société américaine baptisée Samba TV espionne les habitudes des téléspectateurs. La confidentialité des données des utilisateurs se voit encore une fois mise à mal.
    source et article complet sur "Les Numériques"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages