+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

parabole73
    Visiteur

Chaîne italienne en hd

Bonjour a tous !
    Je suis sur 2 satellites , 12 . 5 w atlantic bird 1 et 31 . 5 est astra 1 G .. qui proposent les chaines en hd de sportitalia et MTV italia hd pour le premier satelitte site ... Mais j ai un petit soucis ! Que j ai du mal a comprendre !
    Je capte ses 2 satellites avec un pourcentage largement bon .. 60 % de signal , mais pour les fréquence de ses chaînes indique rien de rien !! Malgré etre équipe d un décodeur goldens média HD ???
    Voici les fréquences :
    12.5 w : sport italia ( Atlantic bird1 )
    12718 H 36512
    31.5 est Astra 1G
    Sport italia sur 11314H 27500
    Voici donc mon problème , si certains d entre vous ont une solutions ! Ou réponses ....
    Merci a tous ! Et bonne année a tous !
    Sébastien

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    C'est tout à fait normal, ce sont des transmissions professionnelles modulées en ACM qu'aucun récepteur grand public ne peut recevoir, seul une carte PC comme la TBS 6925 est en mesure de démoduler le signal.
    Au fait, ACM veut dire: Adaptiv Coding Modulation
    Exemple sur le 12,5°W:
    http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=2238
    12718.00 H F7 Europe DVB-S2 8PSK ACM

Bon réveillon.
    Dernière modification par Llexam ; 31/12/2011 à 13h59.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Parabolle73
    Visiteur

Merci !!

Merci pour votre réponse ! Envers ma question pour les chaines HD sur Atlantic bird 1 ! Peux ton acheter la carte que vous me citier ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages