+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 390 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 55 105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 3895
  1. #41
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bah ! Tontonmich, ça sert au moins à certains pour se défouler. Et puis on n'est pas obligé d'y répondre.
    Dernière modification par Coplan ; 23/03/2018 à 19h06.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    @ tontonmich
    ce sujet a été créé par le Webmaster pour essayer d'éviter justement les dérapages avec des pages à n'en plus finir dans les autres sujets plus "techniques"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #43
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Mais ! N'est-ce pas tontonmich qui lancé un dérapage sur ce sujet ==> https://forum.telesatellite.com/show...p/3702-Sfr-sat !
    C'est pas bien !

  4. #44
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Un article très intéressant sur l'uberisation de la société :
    http://blog.causeur.fr/bonnetdane/ub...895.html#ligne

    Le ministre de la Culture ou de l'inculture !
    https://www.causeur.fr/francoise-nys...culture-150123
    Dernière modification par calmesnil ; 24/03/2018 à 00h36.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #45
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Les téléviseurs Loewe qui disposent de la liaison "Digital Audio Link" ou DAL utilisent des câbles réseau Ethernet (RJ45) entre le téléviseur et les deux caissons de basses, chaque caisson de basses est actif et alimente deux enceintes. Le résultat est excellent, bien meilleur qu'avec la sortie SPDIF et ses restrictions.
    KLANG1
    https://cdn.loewe.tv/manuals/fr/klang/k ... 171024.pdf
    Pour les téléviseurs plus haut de gamme, il existe également des configurations KLANG5 et KLANG9.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    moi y'a quand meme un truc qui m'enerve avec Chronopost et la poste : le mensonge !

    Il y'a un petit moment a TF1 deja... Bref je suis pas si vieux que ca enfin !

    On avait commander un magnetoscope "geant" plus prescisement un robot a k7,qui a l'epoque servait a diffuser le reportage qui etait sur K7 ! Valeur de l'objet a l'époque : un peu plus de 310.000 euros .

    Bon tres bien,on commande le tout chez vle prestataire SONY,on paye tout va bien puis il nous livre livre en théorie le tout 1 semaine apres...

    La commande a été effectuer en mars 94, debut avril ,je rappelle le prestataire car on m'avait remonter que le magneto n'etait pas arriver...

    Bon,un soucis de logistique,non il a envoyer avait envoyer l'apres landemain du jour de la commande a la poste,puis plus rien...


    Donc on contacte la poste en expliquant le probleme et il nous sort ; votre colis a été livré !!!

    Alors je lui dit que on a rien recu, et j'y demande si il ne l'on pas envoyer a Cognac jay vu qu'on avait demenager quelques annes plus tot... Il ma repondu que non c'etait bien au 1 Quai du pont du jour a Boulogne Billancourt.

    S'en suit 2 mois de recherches ,de procedure en tout genre puis un beau jour de juin 94,le colis arrive ! 3 mois apres la commande !

    Resultat : on a demarer LCI le 24 Juin 1994 au lieu du 10 juin...


    Bravo la poste !!
    Le magnétoscope analogique avec "robot à K7 " ? Ca commence à dater de 35 ans, environ, c'était du BETAMAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Voila une trentaine d' année que les BETAMAX ne sont plus importés en France.

    En 1994, il y avait, encore, le SUPER BETA HIFI sur le catalogue SONY SUISSE ! Info, pour mémoire, pour ceux qui regrettent la disparition de ce standard qui avait une image plus belle que le VHS SECAM France(1/4 sous porteuse)

  7. #47

  8. #48
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Légère confusion cher BAISIN, il est question ici d'un "robot" de diffusion, ces engins informatisés qui fonctionnaient dans les régies des chaînes TV pour enchaîner à l'antenne les programmes enregistrés sur cassettes professionnelles (type BVU, BETACAM etc), les pubs etc. et qui ont été depuis remplacés par des équipements totalement numériques.

    Il est normal que LCI, qui compte désormais quelques heures de vol, ait eu recours à ce genre d'équipements à ses débuts dans les années 90.

    Rien à voir avec les BETAMAX que tu réparais pour M. DUPONT ou Mme MICHU dans ton atelier de dépanneur TV !
    Dernière modification par Colorix ; 24/03/2018 à 12h37.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

  9. #49
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'exactement ca colorix !

    Quand je parlai de ca, c'etait quand meme y'a 24 ans !

    En 24 ans on est passé de "robot" a K7 qui prend directement les k7 une par une a des serveurs qui cumule des centaines de Tb de données dans de gigantesques baies informatiques.

    En plus, c'est assez récent qu'on a enlever ces robot K7, 2005/2006 on les utiliser encore.
    Apres ils ont été déplacée dans la régie 2 de LCI avant d'etre jeter...

    Malheuresement, ils ont sucombé a cause du 16/9 qui a commencer sur LCI en octobre 2008, bien avant les autres...

  10. #50
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Au passage, question livraisons, le pire c'est COLIS PRIVÉ. Ils font livrer par des sous-traitants qu'ils ne peuvent même pas joindre par teléphone et qui mettent trois jours à vous livrer le moindre paquet.

    Habitant en milieu rural, j'ai souvent avantage à utiliser Amazon plutôt qu'aller tourner en rond en ville sans trouver ce que je cherche et risquer une "prune".

    Sur Amazon, si j'achète 2 ou 3 petits trucs venant de vendeurs différents, Colissimo ou Chronopost me les livrent immédiatement et en envois séparés. Colis Privé, eux, attendent que tous soient arrivés ensemble à leur base et bien sûr au lieu de la livraison 24h garantie ça peut mettre 4 ou 5 jours.

    Résultat, dès que je vois que je serai livré par COLIS PRIVÉ pour plusieurs achats groupés, j'appelle Amazon pour les annuler et faire livrer la nouvelle commande par La Poste. Sans oublier que le facteur passe chez moi avant 13h et que les autres mettent le colis à 20h dans la boîte sans même prévenir d'un coup de sonnette...
    Dernière modification par Colorix ; 24/03/2018 à 12h58.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages