Je ne parle pas spécialement de TF1 qui est une chaîne que je ne regarde pas,mais plus généralement je continue de croire que plus un truc est débile,plus ça a de succès ; c'est valable pour toutes les chaînes,la presse people,et même le sport-ou du moins certains sports (mais vous m'avez compris)
Citation Envoyé par SAT Voir le message
Ah ouais ? et quoi ? C'est quoi qui est débile actuellement sur la une ? Que tu n'aime pas c'est une chose, et cela peut etre compréhensible mais au moins dévellope....




Hier soir , TF1 a diffusé la chtite famille qui a fait 31,4 % de PDM et 6,7 Millions de Téléspectateurs. Donc ce film qui réuni 7 Millions de "poste tv" est débile selon toi ?

Que tu me dise, que certaines émissions et nottament dans le passé soit des trucs complétement débile; comme le feu secret story, voir meme la star academy, je veux bien l'entendre, mais maintenant le TF1 de 2020 s'est quand meme largement plus soft, et peut etre un peu trop..


Au niveau des programmes débile, sur TF1, il y'en plus, du moins ce que je vois.


Amusant de voir que depuis le temps, tout le monde dit que TF1 c'est de la merde, mais tout le monde regarde.... un peu d'hypocrésie....