+ Répondre à la discussion
Page 108 sur 390 PremièrePremière ... 8 58 98 106 107 108 109 110 118 158 208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 071 à 1 080 sur 3895
  1. #1071
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    TF1, et ses déclinaisons, ne sont pas mémorisées sur mes appareils !



    TF1, je m' en passe !


    CANAL, je m' en passe, même pour les plages en clair, depuis que les émissions droles ont disparu, censurées par certains


    ET M6, non plus, cependant, j' ai enregistré, la revue de presse du théatre des 2 anes, sur Paris 1 ere , qui était, exceptionnellement en clair pendant 2 heures. Mais, la suite était cryptée, à cause de l' exclu CANAL+ TNT.

    Edit de la modération: Les noms des personnes mises en cause ont été supprimés .
    Dernière modification par kiki37 ; 02/02/2019 à 19h14.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1072
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Si ça en a eu un un jour !



    dans les années 80-90 c'était pas mal dans le genre pop.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #1073
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Si je détenais un réseau câblé, je signerais de contrats avec la SSR, en payant des redevances sur les droits d' auteur afin de redistribuer les chaines de la SSR( sur Grenoble, ce serait RTS 1 et RTS 2, ainsi que RSI 1 et RSI 2, ces chaines étant, déjà conventionnées avec le CSA. Et sont plébiscitées par le public, du moins sur Grenoble )

    Les chaines Suisses ne divulguent aucun message terroriste, ou anticonstiutionnel, ni portant atteinte à le sureté de l' Etat.

    VIALIS COLMAR distribue bien toutes les chaines Suisses, après avoir signé un contrat avec la SSR, en leur payant des redevances adéquates pour les droits d' auteur.

    En fait, les personnes qui captaient la SSR par voie hertzienne ne payent pas de redevance à l' organisme Suisse. La SSR ne couvre les droits que pour la Suisse, qui paye la redevance.

    Mais, le cas de VIALIS, démontre que ce réseau paye des royalties à SRG SSR, donc, redistribuer la SSR en France est possible, via HOT BIRD 13 ° Est, après avoir négocié les droits.

    Numéricable refuse de faire cela, mais, c'est un réseau pourri !

  4. #1074
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ca veut dire quoi ça ? Que TF1 et les autres chaînes francaises diffuse des messages a caractère terroriste ou porte atteinte a la sûreté de l'etat ? Arrete ton délire !

    Un conseil baisin prends tes cachets avant de dire des énormités comme ça. Redescends sur terre. La suisse ce n'est pas " the best country in the world ". .. C'est juste un coffre fort géant et qui pendant la 2nd guerre mondiale a utilliser sa neutralité a des fins immorales ...

  5. #1075
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @SAT, pour ce qui est le cas du coffre fort nazi, pour la Suisse, oui, les cantons Alémaniques ont copiné indirectement avec Hiltler, c'est vrai, et ce sont les Suisses Romands qui le déplorent !

    Le professeur Jean ZIEGLER, de l' université de Genève, l' a dénoncé, et a écrit un bouquin " la Suisse lave plus blanc "

    Les Suisses Romands se sont bien mieux comportés, pendant la guerre, que les Alémaniques, qui ont refoulé les demandeurs d' asile politique, en particulier le canton de Bale, qui a refoulé les " malgré nous " Alsaciens-Lorrains pour les remettre aux Nazis qui les ont tué ou déporté.

    Il y avait la Croix Rouge à Lausanne qui a accueilli nombre de Juifs, qui ont été sauvés par Henri GROUES, dit " L' ABBE PIERRE ", qui était résistant dans le Vercors, 10 ans avant de créer la communauté d' Emmaüs !

    @SAT, j' espère que vos grands parents étaient résistants, mais pas de collabos ou de VICHYistes

    Quant à TF1, je n' ai jamais dit que cette chaine véhicule des idées malveillantes, ou terroristes. Elle ne fait pas partie des chaines chez moi, c' est tout ! Et elle n' en fera pas partie, car je la boycotte, comme CANAL, et leurs déclinaisons, non plus !

    Personne ne m' oblige à les mémoriser sur mon tuner, alors.............

    Si vous n' aimez pas les Suisses, n' en dégoutez pas les autres. Cependant, comme vous, je n' aime pas l' attitude des banquiers pendnant la guerre qui ont gardé les biens spoliés des Juifs, et autres personnes persécutées dans les villages d' ORADOUR sur GLANE, VASSIEUX EN VERCORS, et autres villages martyrs de ce massif Préalpin.

  6. #1076
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Encore une proposition de loi qui n'a pas été discutée et votée (sous Nicolas Sarkozy)

    http://www.assemblee-nationale.fr/13...s/pion2281.pdf
    Dernière modification par calmesnil ; 09/02/2019 à 18h59. Motif: image non visible
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #1077
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182


    Quel rapport avec la télé numérique ?

  8. #1078
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le lobby des chasseurs est un lobby POURRI !

  9. #1079
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Malheureusement, BAISIN, ils ne sont pas les seuls, il y a aussi le lobby pharmaceutique, monsanto,
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  10. #1080
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Malheureusement, BAISIN, ils ne sont pas les seuls, il y a aussi le lobby pharmaceutique, monsanto,
    +1 !

    Monsanto, c'est BAYER, un lobby redoutable, surtout que BAYER( dans la RUHR en Allemagne ), c'est la société qui est la " fille " de IG FARBEN, qui faisait, en 1944, plus que du lobbying, mais du CRIME: Tuer les déportés, en servant avec fanatisme le régime NAZI.

    BAYER MONSANTO, lobby pro pesticides, et IG FARBEN, en 1944, lobby pro-ZYKLON( gaz élaboré pour empoisonner les déportés à Auschwitz, Mauthausen, Ravensbruck, ce gaz a été élaboré pour Hitler, dans " la solution finale " avec les complices du génocide: Himmler, Goering, Goebells, Seyss Inquart, et leur collabos( Pierre Laval, Paul Touvier, René Bousquet, Philippe Henriot, Ante Pavelic, Leon Degrelle ).
    Dernière modification par BAISIN ; 06/02/2019 à 18h49.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages