+ Répondre à la discussion
Page 247 sur 390 PremièrePremière ... 147 197 237 245 246 247 248 249 257 297 347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 470 sur 3895
  1. #2461
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Je préfère faire du vélo et respirer derrière une Renault Zoe que derrière un gros 4 x 4 Diesel qui pue, qui pollue et qui fait beaucoup de bruit.
    Dernière modification par calmesnil ; 27/05/2020 à 19h04.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2462
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et bien, que tu le veuille ou non, je continuerait a rouler ( et je suis loin d'être le seul...) avec un 4x4 noir diesel qui pollue, non seulement car j'en ai besoin, mais aussi parceque il y'en a mare de suivre les aberrations technologique et écologique du gouvernement.

    Ta voiture électrique ne fait tellement pas de bruit que les piétons ne l'entendent pas et donc provoque des accident....

  3. #2463
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Les voitures électriques émettent un signal sonore sous 30km/h; et moi je suis très content de ma zoé et j'habite en campagne
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #2464
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    La Zoe est sans doute très agréable "derriere"....mais il vaut mieux ne pas trop penser à ce qu'il y a "devant" : batteries polluantes,centrales nucléaires pour la recharge et tout le reste commun avec les thermiques ! En ce qui concerne les 4x4 diesels les nouveaux ou récents ne sont pas pire que l'essence ; il ne faut pas en rester aux diesels d'il y a vingt ans !!
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Je préfère faire du vélo et respirer derrière une Renault Zoe que derrière un gros 4 x 4 Diesel qui pue, qui pollue et qui fait beaucoup de bruit.

  5. #2465
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et je suppose que avec ta zoé et ses batteries nazes , dont au bout de 400 km sont a plat, et qu'il faut du temps pour les recharger. Heureusement que tu n'a pas besoin de tracter avec une remorques, d'aller dans des chemins en terre, parce que sinon ta zoé.... Sans compter que la zoé reste un très petit véhicule, inapte pour les familles avec enfants.

    Bref , un véhicule pour retraité, sans occupation particulière, et qui ne se sert de sa voiture que pour aller a Auchan faire les courses....

  6. #2466
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    on est retraités / on fait les courses a Auchan / on a une captur diesel 4.4 litres x 100 km
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  7. #2467
    Membre Avatar de FEEDELE
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    Lot et Garonne
    Messages
    55
    Je suis retraité, j'ai 66 ans, mais je roule au E85 avec mon Bmax 1.0 Ecoboost de 140cv stock passé à 160cv par le reprog E85 (bioéthanol). 0.699 euros le litre de carburant !
    MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

  8. #2468
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bref , un véhicule pour retraité, sans occupation particulière, et qui ne se sert de sa voiture que pour aller a Auchan faire les courses....
    ==>
    Et les retraités ne font pas qu'aller à Auchan avec leur voiture, ils voyagent et vont voir leurs enfants et petits-enfants
    Qu'est-ce que c'est que ce cliché discriminatoire qui n'a rien à faire ici
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #2469
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'est cliché, mais C'est pas discriminatoire, la preuve, tous les retraités n'ont pas de zoé (et heureusement d'ailleurs...).
    Alors je rectifie, c'est véhicule pour célibataire, retraité, plutôt dans un milieu urbain, pas bricoleur (ou du moins sans gros trucs a transporter), et qui a pile 4 personnes a mettre au maximum dans le véhicule. Sans compter que le véhicule ne dépasse pas un certains nombre de km et qui en plus varie selon la température.

    Moi je veux bien que l'on me dise ceci ou cela, mais que l'on me contre dise sur les faits , pas sur autre chose.

  10. #2470
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par FEEDELE Voir le message
    Je suis retraité, j'ai 66 ans, mais je roule au E85 avec mon Bmax 1.0 Ecoboost de 140cv stock passé à 160cv par le reprog E85 (bioéthanol). 0.699 euros le litre de carburant !
    Pas mal ! Mais bon, vu la dégrogalade du prix de l'essence, bientôt l'E85 sera plus cher que l'essence :lol:

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages