+ Répondre à la discussion
Page 104 sur 390 PremièrePremière ... 4 54 94 102 103 104 105 106 114 154 204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 3895
  1. #1031
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    la ville n'est pas pensée pour se passer de la voiture, on a encore les zones commerciales, résidentielles, industrielles qui ont été crées à cause de la voiture, je suis désolé de le dire mais les entreprises devront être de nouveau vers les habitations comme dans les années 1920 si on veut se passer de la bagnole.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1032
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Transporter son chariot de course dans le bus,ca risque vite de devenir dangeureux , non ? Surtout avec des beaucaux en verre ou des conserves rondes...

  3. #1033
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ce que je déteste, ce sont les jeunes( entre 20 et 35 ans ), bien valides, qui vont au bureau de tabac acheter des clopes, ou gratter quelque c.......rie de la Française des jeux, qui habitent à 100 m, et qui prennent leur foutue bagnole, ils se garent en double ou triple file, mettent les clignotants de detresse, ça représente 90 % des automobilistes Français, qui vont " vroom vroom" pendant leu feu rouge, démarrent en trombe, et ne peuvent pas s' empêcher d' appuyer sur le champignon, et mettent en danger la vie des autres en " collant " derrière une automobiliste prudent, ils " collent", ils klaxonnent pour presser la bagnole de devant, et, dépassent n' importe comment, qui plus est, ces abrutis s' octroient le droit divin, de boire des canons à tout va, et de prendre le volant complètement bourrés.

    De plus, on devrait limiter la cylindrée des bagnoles aux jeunes conducteurs, comme ça se fait en Scandinavie. A 18 ans: L' équivalent d' une 2 ou 5 CV, mais pas ces grosses Audi, ou autres BMW.

    Mais, dans mes propos je me mets à dos les fabricants de bagnoles et leur concessionnaires, qui je qualifie de charlatans.

  4. #1034
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ne sois pas demagogue baisin s'il te plaît...

    Maintenant si quelqu'un gagne de l'argent,il faudrait s'excuser tout le temps !? Mais ou va t'on ?!

  5. #1035
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ne sois pas demagogue baisin s'il te plaît...
    Le jour où on verra Baisin dire du bien de quelqu'un d'autre que des Suisses, les poules auront des dents.

  6. #1036
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ca y est !


  7. #1037
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    BAISIN a bien observé la région Rhônes-Alpes. Des jeunes frontaliers sont tout content de toucher un salaire de 5 000 francs ( un euro = 1,15 franc) et commencent par acheter une voiture allemande, pas une Opel Adam, non une BMW ou une Audi ou une Mercedes, sans doute pour dépenser plus d'essence dans les embouteillages à Genève.
    Dernière modification par calmesnil ; 26/01/2019 à 10h47.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #1038
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation

    Jeune ou pas jeune, je vais le dire franchement : Toi et Baisin vous êtes des moralistes pour qui dès que l'on gagne plus d'argent que beaucoup de nos concitoyens, on doit faire comme ceux qui en ont moins !

    Laisser les gens faire ceux qui veulent, merde à la fin !

    Et apres on s'étonne de voir partir de France des BAC +7 , ah oui c'est vrai on récupère venant de l'etranger des BAC -7 qui vivent grâce aux aides sociales et incapable de travailler.

    Avec des gens comme vous, c'est sûr que l'on a pas envie de rester en France ! Arrêter votre délire , vous en devenez Pathétique !
    Dernière modification par SAT ; 26/01/2019 à 11h33.

  9. #1039
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Comment sont calculées les émissions de CO2 des véhicules ?

    Selon mon certification d'immatriculation ma Clio 2 RS rubrique (V. 7) 194 g de CO2 par km. Je consomme 8 litres / 100 km pour aller à Amélie les Bains (110 km/h) sans clim.

    Une Twingo GT 110 EDC donnée pour 132 g de CO2 par km, consommera environ 7 litres pour faire le même parcours. Peu d'écart de consommation d'essence, gros écart de CO2. Bizarre ?
    Dernière modification par calmesnil ; 26/01/2019 à 15h14.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #1040
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Comment sont calculées les consommations de CO2 des véhicules ?
    Elles ne sont pas "calculées", elles sont mesurées sur le même parcours-type que celui qui sert à faire les mesures de consommation (c'est à dire sur banc à rouleaux jusqu'à présent).
    De ce fait les consommations et les émissions de CO2 ne sont pas réalistes d'un parcours sur route.
    Cependant il y a un lien direct entre la consommation et l'émission de CO2 pour un carburant donné mais si tu veux comparer la consommation sur route à l'émission mesurée en conditions de test de 2 véhicules différents il est normal de trouver des résultats aberrants.
    Ce qui est certain c'est que ton véhicule qui consomme 8l/100 émet plus de CO2 au km que celui qui consomme 7l/100.

    En ce qui me concerne j'ai 2 véhicules:
    -une Picasso 1,6l HDI donnée pour 134g/km,
    -une Twingo II, 1.2 l essence 16 soupapes 75 ch "eco 2" donnée pour 102 g/km

    Eh bien devinez qui consomme le moins ? La Picasso avec laquelle ma consommation moyenne sur route depuis l'origine est de 5,1 l/100.
    La Twingo consomme nettement plus, mais elle fait essentiellement de la ville mais sur le peu de route que j'ai fait avec elle consommait tout de même plus que la Picasso qui pèse 200 kg de plus !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages