+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 390 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 3895
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    A propos de HS.

    Il serait hautement souhaitable de limiter le plus possible les hors sujets, sauf ici. De n'utiliser les citations que et seulement lorsque cela est nécessaire pour la compréhension de la réponse. Et ne citer que la partie concernée? Ca aerera considérablement la lisibilité du forum en respectant en plus ceux que la citation ne concerne pas.
    Eviter aussi d'ouvrir des sujets qui n'intéressent que peu de gens. Ca semble être l'habitude de certains !
    Eviter aussi de "s'engueuler". Pour cela il y a les mails privés.
    L'observation d'un minimum de règles librement acceptées sera gage d'un forum agréable et utile.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    moi y'a quand meme un truc qui m'enerve avec Chronopost et la poste : le mensonge !

    Il y'a un petit moment a TF1 deja... Bref je suis pas si vieux que ca enfin !

    On avait commander un magnetoscope "geant" plus prescisement un robot a k7,qui a l'epoque servait a diffuser le reportage qui etait sur K7 ! Valeur de l'objet a l'époque : un peu plus de 310.000 euros .

    Bon tres bien,on commande le tout chez vle prestataire SONY,on paye tout va bien puis il nous livre livre en théorie le tout 1 semaine apres...

    La commande a été effectuer en mars 94, debut avril ,je rappelle le prestataire car on m'avait remonter que le magneto n'etait pas arriver...

    Bon,un soucis de logistique,non il a envoyer avait envoyer l'apres landemain du jour de la commande a la poste,puis plus rien...


    Donc on contacte la poste en expliquant le probleme et il nous sort ; votre colis a été livré !!!

    Alors je lui dit que on a rien recu, et j'y demande si il ne l'on pas envoyer a Cognac jay vu qu'on avait demenager quelques annes plus tot... Il ma repondu que non c'etait bien au 1 Quai du pont du jour a Boulogne Billancourt.

    S'en suit 2 mois de recherches ,de procedure en tout genre puis un beau jour de juin 94,le colis arrive ! 3 mois apres la commande !

    Resultat : on a demarer LCI le 24 Juin 1994 au lieu du 10 juin...


    Bravo la poste !!

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Même si Chronopost est une filiale de La Poste, ça n'est pas La Poste. Ce ne sont pas les mêmes circuits. Aujourd'hui Chrono utilise les services d'un prestataire efficace : DPD.
    Un colis enlevé le matin est en général livré le lendemain.
    Ton colis avait du être envoyé "poste restante" !
    Dernière modification par Coplan ; 19/03/2018 à 23h51.

  4. #14
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    j'habite DIJON. (lol) sinon, ce n'est pas moi qui ait choisi le livreur, sinon j'aurai choisi colissimo la poste mais c'est canal qui me l'a envoyé automatiquement via chronopost. J'ai vu hier que pour un voisin, vu qu'il était absent, ils(DPD) lui ont laissé sur la porte d'entrée de notre immeuble un avis de passage et qu'il retrouvera son colis dans un point relais. Bon normalement la plage horaire est de 8h à 13h. On verra. Pour moi, pour l'instant le plus mauvais souvenir avec un transporteur: GLS pour ne pas les nommer: colis arrivé un mois plus tard, avec carton arraché: heureusement la parabole de 1m n'était pas abimée.
    Dernière modification par Vincent2307 ; 20/03/2018 à 09h37.

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Coup de chance, car une parabole abimée ne se voit pas toujours à l'œil ! J'en ai eu une (dans le lot que j'avais) , ce n'est qu'après l'avoir installée et galéré à comprendre pourquoi ma réception était défectueuse que je me suis aperçu qu'elle était "voilée". Pas de problème après l'avoir remplacée.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    j'ai eu un mail me disant qu'ils passeraient entre 12h15 et 13h15. Alors qu'à l'origine çà devait être entre 8h et 13h.

  7. #17
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bah ! Tu es dans la fourchette ! Bon, d'accord, à 15 minute de plus ! On ne va pas chicaner.

  8. #18
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    vu qui ya pas de hs possible ici,je pense sérieusement que fusionner des communes c'est carrément une honte ! Car on se fout completement des traditions ou des carecteristiques d'une commune.

    Perso CRADOPOST,faut avoir de la chance avec eux ......
    Grande commune.... Petite commune, un dessin vaut mieux qu'un long discours et c'est malheureusement aussi valable pour la mentalité humaine :



    J'adhère donc à ton point de vue SAT !
    Dernière modification par zloty ; 20/03/2018 à 15h25.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    [QUOTE=Coplan;50541]Chrono utilise les services d'un prestataire efficace : DPD.
    Un colis enlevé le matin est en général livré le lendemain.


    C'est vraiment toi qui le dit coplan que DPD est un service efficace, parce que plusieurs colis m'ont été livrés par eux, et à chaque fois, je l'ai ai eus avec plusieurs jours de retard et même jusqu'à une semaine; alors comme faineants, il n'y a pas mieux comme boite, car à chaque fois, j'ai eu le droit à un complement d'adresse, alors que c'est très simple pour venir chez moi
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  10. #20
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    résultat des courses: j'ai pu suivre à la trace le livreur car sur le site de chronopost, il y a une fonction qui permet de suivre en temps réel le livreur. Ben on peut dire, qu'il a eut sacrément du mal. Pourtant DIJON, c'est pas une petite ville. A chaque fois, il se rapprochait de mon lieu de résidence, puis la minute d'après il s'en éloignait. Je me demandais si les gps existaient chez chronopost pour les livreurs. Bref à un moment donné, je ne le repérai plus. J'ai cru qu'il était rentré chez chronopost dijon . Mais non 20 minutes après je reçois un sms me disant qu'il avait déposé mon "coli" dans ma boite aux lettres. Pendant que le livreur cherchait à taton mon adresse, j'ai vu sur mon parking un camion de DHL et dpd qui eux avaient pu en temps voulu ramener le colis chez le destinataire!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages