+ Répondre à la discussion
Page 26 sur 390 PremièrePremière ... 16 24 25 26 27 28 36 76 126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 3895
  1. #251
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    @BAISIN: non seulement la citation est inutile, mais de plus elle n'est même pas faite correctement
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #252
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour Amis,
    A tous les grincheux, les mal lunés, les levés du pied gauche voire les constipés, (il est heureux qu'il n'y en ait pas), ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule_sic_ en revanche, si on l'ouvre, qu'il y ait un peu d'esprit et d'humour, dans les temps que nous vivons, chacun en a bien besoin.

  3. #253
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ariane Massenet et Virginie Guilhaume pressenties pour l'animation d'un magazine culturel sur Canal + à 20h.
    http://www.leparisien.fr/culture-loisir
    Rooooh !

    Encore deux personnes qui sont des inconnues ! Pour moi en tous cas ! Bon si elles viennent sur Canal je les connaitrai encore moins. Je ne vais pas sur Canal !

  4. #254
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour JP.DS

    C'est qui les typés ?

    J'ai envie de vous remémorer ceci. Ca vaut son pesant de cacahuètes.
    Dernière modification par Coplan ; 30/06/2018 à 19h19.

  5. #255
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Moment d'anthologie inoubliable s'il en est...

  6. #256
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Ben tu vois heu!! cest l'histoire de mecs heu!!enfin tu vois heu!!!!

  7. #257
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    ATTENTION c'est aujourd'hui que s'applique la nouvelle limitation de vitesse à 80 km/h


    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #258
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Pour les constipés chers à @ JP DS, avec la vidéo de Coluche, on ne peut pas oublier les irrésistibles dragées FUCA !

    LOL ! PTDR !

    Chose vécu dans un bétisier de télé réalité: Une candidate, voulant parler de la France, pays laxiste, s' est prise " un râteau " en prononçant LAXATIF , elle a confondu les 2 mots


    J' étais par terre et me tordais de douleur, tellement je me marrais !

  9. #259
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    La télé réalité, je ne connais pas, mais je te crois sur parole, cela devait être hilarant. Je compte sur toi pour me distiller quelques moments des plus savoureux, si possible, de cet événement. Ces "constipés" au sens figuré bien sur, mais cela ne t'aura pas échappé, auront depuis lors, retrouvé leurs fonctions avec "Fuca" ou autre, en tout cas je l'espère..
    Ton post étant pour moi quelque peu ambigu, merci de me dire à quel degré je dois le recevoir. Une chose encore, j'ai beaucoup de mal avec les abréviations telles que: LOL PTDR.
    Quoiqu'il en soit, je t'assure de toute ma sympathie.

  10. #260
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    20

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages