En 2021, je ne veux pas que la France fasse " cavalier seul " en matière d' heure, comme en 1976.

Soit BERLIN, et GENEVE, adoptent le GMT +1 toute l' année, ou le GMT+ 2 toute l' année ou alors le GMT partout, depuis " l' Atlantique jusqu' à l' Oural "

Je ne suis pas d' accord avec GMT +2 sur les pendules Françaises, et GMT +1 indiquée sur l' horloge fleurie du Jardin Anglais, dans la cité de Calvin, n' est-ce pas,@Calmesnil ? Si on doit changer d' heure à chaque fois qu' on se rend chaque jour, de St Genis Pouilly, pour travailler au CERN, ou à l' OMS ou à L' UER/EBU, ou l' UIT/ITU !!!!!!!!!!!!!!!!

Si la France fait "cavalier seul "( GMT +2 toute l' année), alors que l' observatoire chronométrique de BRUNSWICK, ainsi que celui de NEUCHATEL, restent en GMT+1 toute l' année, ça va être le merdier avec les pendules et montres radio-pilotées( ces observatoires chronométriques envoient des signaux horaires pour ces horloges radio pilotés)
Sans parler des horaires de train( je signale à @Calmesnil, que, en 1976, venant de Grenoble par le train, il fallait changer d' heure, en arrivant à la gare CORNAVIN à GENEVE ! )