+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 389 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3890
  1. #1
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Smile J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler

    Tout est dans le titre !
    L'objet de ce sujet est de discuter de tout et de rien sans déborder sur les sujets sérieux des autres membres, comme ça a pu être le cas trop souvent dernièrement.
    Ici, on parle de tout et de rien...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    merçi

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Merci pour le petit coin où on va pouvoir s'exprimer au fil de nos humeurs, notre humour et nos infos à partager sans gêner le petit microcosme ! Je vous remercie de cette initiative Monsieur le Webmaster.
    Dernière modification par zloty ; 19/03/2018 à 14h55.

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Ben ,tiens je vais inaugurer cette nouvelle rubrique () avec la météo actuelle
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Alors je m'y mets aussi !





    En plus je ne cite pas. Ca sert à rien !
    Dernière modification par Coplan ; 19/03/2018 à 16h35.

  6. #6
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Bonsoir.

    Je viens de voir que canal utilise comme transporteur chronopost pour livrer à leur clients leur matériel. Ben, je ne suis pas près de recevoir ma carte canal , car d'après les avis sur chronopost, je ne suis pas dans la mouise! fait chier! (lol)

  7. #7
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut Vincent2307.

    Tout dépend si ton adresse est répertoriée ou non. Si tu es dans une petite commune, dans un "lieu dit", ça risque en effet de poser problème. En principe tu peux suivre le chauffeur à la trace en consultant leur site avec ton n° de suivi.
    Les chauffeurs ont le n° de téléphone du destinataire, mais Chronopost ne leur fourni pas de portable. Ils utilisent le leur et c'est eux qui payent!
    Par contre si, comme moi, ta commune a fusionné avec d'autres pour créer une Commun Nouvelle... alors là ça va être plus compliqué.

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    vu qui ya pas de hs possible ici,je pense sérieusement que fusionner des communes c'est carrément une honte ! Car on se fout completement des traditions ou des carecteristiques d'une commune.

    Perso CRADOPOST,faut avoir de la chance avec eux ......

  9. #9
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    je n'ai jamais eu de problème avec chronopost, contrairement à d'autres livreurs peu scrupuleux qui vous posent le colis n'importe où , ou d'autres qui laissent un avis de passage sans prendre la peine de sonner à la porte .
    Le plus beau, c'est celui qui , après réclamation de ma part, a déclaré s'être renseigné à la mairie qui lui a dit ne pas me connaître ....alors que je suis conseiller municipal !!!
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #10
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour SAT.

    La création de Communes Nouvelles fusionnant plusieurs communes est due aux besoins de chacune. Ce qu'une commune ne peut pas financer seule, la fusion le permet. Ca ne ne fait absolument pas disparaitre les traditions, ni les territoires eux mêmes. Chaque commune, qui devient "commune déléguée" conserve toutes ses caractéristiques. Dans les faits la Commune Nouvelle est à rapprocher à la notion de Communauté de Communes d'avant.
    Je peux en parler car j'ai participé à la création de la mienne il y a plus de deux ans. 16 communes en une seule. Et j'ai conservé mon statut de maire adjoint.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages