+ Répondre à la discussion
Page 18 sur 390 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 3895
  1. #171
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pourquoi nous as tu donné le lien pour savoir ce qu'était un switch ? Tu pensais que nous étions neuneus à ce point ? C'est pas sympa pour nous ça !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #172
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    De toutes façons, rien ne sert de critiquer les "daubes " Chinoises !

    Il suffit de le boycotter ! Pas plus malin que ça !

    Personne n' est obligé d' aller au rayon TV Multimédia de chez Darty ni au rayon des tuners satellite dans les enseignes de bricolage !

  3. #173
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Oui BAISIN.

    C'est une idée ! Sauf que si on fait comme tu dis on n'achètera plus rien ! Et oui. Tout ce qui est +/- électronique est fabriqué en Chine. Donc quoi qu'on fasse il faudra en passer par là.

    Mais il y a Chine et Chine. Tout dépend du donneur d'ordres, du cahier des charges et de la riq=gueur dans les contrôles pendant et en fin de fabrication.

  4. #174
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    BAISIN a raison, il ne faut pas acheter des produits chinois, malheureusement pour certaines productions, on ne trouve plus que des produits chinois, ils ont tué la concurrence.
    Il ne faut pas acheter des produits chinois si on trouve des alternatives de qualité en France, en Europe, aux États-Unis, au Japon ou en Corée du Sud.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #175
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Oui BAISIN.

    C'est une idée ! Sauf que si on fait comme tu dis on n'achètera plus rien !

    C'est un choix à faire !



    Nul ne nous oblige à acheter un STB TNTSAT HD ou un STB FRANSAT HD.


    Celui qui veut un appareil pas cher sera obligé d' acheter une " chinoiserie "


    Vu ce que l' on me propose( je ne peux pas acheter via le e-commerce, étant sous tutelle ), je préfère m' abstenir.

  6. #176
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Ce soir sur France 2 :"Envoyé spécial" sur le compteur "intelligent" LINKY (à 21 h 00)

    On va pouvoir écouter toutes les bêtises - ou pas - et rumeurs à son sujet ! ça promet
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #177
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci Kiki37.

    J'avais prévu et je regarde.
    Si l'idée de mesurer heure par heure la consommation pour ajuster la production est bonne, c'est le détournement que cela permet. Et l'opérateur ne s'en prive pas.
    Bon la partie Linky est terminée. Je repars sur RMC regarder l'émission sur le Soleil.

  8. #178
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Ce soir sur France 2 :"Envoyé spécial" sur le compteur "intelligent" LINKY (à 21 h 00)

    On va pouvoir écouter toutes les bêtises - ou pas - et rumeurs à son sujet ! ça promet
    On va partir d'un point neutre et cohérent.

    Y'a quand même un truc que je ne comprends pas : Pourquoi plein de gens se plaignent du compteur linky (au niveau sanitaire pas juste à cause des emploi menacée et autre problème de bigdata) ?

    Je suis un peu neutre dans cette histoire. Moi le compteur linky il reste à la porte pour des raisons éthique (l'emploi de la personne de la télé relève pas pour des questions sanitaire )
    Je trouve néanmoins que certaines personnes "anti linky " en font des caisses pour rien.
    Je veux bien que y'ai des électronique sensible mais à part au final fond de la Lozère ou y a plus de moton et de vache que de gens ,ils ne se plaigne pas des antennes en ville qui depuis 1992 (et même avant!) avec SFR et itiniris (orange) arrose leur cerveaux !!?

    Niveau sanitaire on a connue l'ammiante,pourtant c'était "sur" à l'époque. ..

    Qui croire ?
    L'état voleur et menteur quand il le souhaite, les semi-racailles d'EDF,ou une bande d'exitée des ondes ?

  9. #179
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Le problème , c'est qu'il est imposé et qu'on nous promet des économies, alors que c'est faux,car quand on prend de bonnes habitudes pour faire fonctionner les machines à laver en heures creuses et qu'on éteint TV, HIFI, Box la nuit, ça ne change rien à la consommation. Par contre ce conteur, il nous le ferons payer par nos factures, sous forme de taxes ou autres subtilités.

  10. #180
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Le plus grave est que l'on peut tout savoir de nos habitudes rien qu'en suivant la courbe de notre consommation heure par heure, voir 10 minutes par 10 minutes. On est déjà suffisamment flickés comme ça.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages