+ Répondre à la discussion
Page 40 sur 390 PremièrePremière ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 400 sur 3895
  1. #391
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Rien n'est davantage vrai.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #392
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @SAT, bonjour,

    Moi, je ne suis pas raciste, la preuve, c' est que j' ai tous les disques de Syndey BECHET( Coluche )

    Cher Michel Colluci, qui luttait contre le racisme, par...........................l' humour.




    Bravo à Antoine GREIZMANN, Kylian m' BAPPE, Hugo LLORIS, Raphaël VARANNE, Paul POGBA, et Benjamin CAVARD pour les buts marqués( la valeur n' attend pas le nombre des années ), toutes mes félicitations, aussi, à Didier DESCHAMPS pour avoir réussi son pari de "remporter la timbale " !

    -1998; Didier DESCHAMPS joueur Champion du Monde, aux cotés de ZIZOU, B.LIZARAZU, Fabien BARTHEZ
    -2018: Didier DESCHAMPS sélectionneur Champion du Monde

    Après, chacun ses goûts, on aime ou pas D.D !

    Pour KYLIAN M' BAPPE, quoi de plus beau qu' un magnifique trophée, qui marquera ses 20 ans, à la fin de l' année.

    On dirait que je distribue des " bons points " à ces joueurs

  3. #393
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    si ça continue ça va être comme pour le bac....avec plus de 100% d'admis et des gens reçus avec plus de 20/20 ;-))))

  4. #394
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Hé hé !

    Ce qui n'est pas dit c'est combien TF1 a versé à la FIFA pour retransmettre le match !
    http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde...36716_2167.php

  5. #395
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    C'est triste et en même temps fascinant de voir que certaines personnes, comme "Coulon", gaspille le peu de temps de leur vie à se faire bannir sur des forums de discussions alors qu'elles pourraient utiliser ce temps pour faire quelque chose d'utile pour lui même ou les autres.


    Bonjour Webmaster, effectivement c'est triste mais, pour moi, ce n'est pas fascinant du tout; c'est plutôt lamentable.. cet individu qui utilise une petite dizaine de pseudos différents fait plus de tort que de bien alors que le but premier d'un forum c'est le partage d'infos même si parfois, cela peut être divergent !!

  6. #396
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation

    Bonjour @tompouce et les autres

    Je pense pas qu'il soit "méchant" mais plutôt qu'il essaye de se "venger" de certains membres sur le forum pour lui avoir peut être "cassé les pieds" pendant des mois selon lui .

    D'un côté c'est un minimum comprensible de l'autre côté il pourrait faire voir ces connaissances techniques et la personne ne pourrait douter de lui.

    Malheureusement il a fait un autre procedé, c'est celui des "trolls" (avec un s )

    C'est dommage car il a perdu une certaine crédibilité malgré ces connaissances techniques que l'on ne peut pas remettre en cause.

    Si certains d'entre nous n'avait pas pris le "melon" sur certains topic/messages (selon lui ) et que lui aussi, (car il a une part de responsabilité) ne s'était pas conduit comme cela en fesant n'importe quoi, s'installer dans une grotte (cf:https://forum.telesatellite.com/show...ighlight=Vizir ) ou dans une prison (cf:https://forum.telesatellite.com/show...-W)-à-Bordeaux ) on n'en serait pas la aujourd'hui à voir des troll partout sur ce forum et ailleurs.

    Pendant 1 mois et demi jusqu'a debut juin, la fréquentation du site etait en Berne, tellement que je me sentait seul j'avait envoyé un message à kiki37 pour demander si tout aller bien !

    Par contre je suis certain que d'ici quelques jours il va revenir sur le site !

    Il ne va pas lâcher l'affaire comme ça !

    Il c'est fait bannir 10 fois mais la j'ai le pressentiment que il va revenir encore plus "fort" !
    Une espèce de "pompier pyromane" ou "sado-mazo" pour d'autres !

    Quoi qu'il en soit il a une raison de faire ça, à lui de nous le dire .
    Cordialement,

    SAT
    Dernière modification par SAT ; 17/07/2018 à 17h18.

  7. #397

  8. #398
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonjour @tompouce et les autres
    Par contre je suis certain que d'ici quelques jours il va revenir sur le site !
    Il ne va pas lâcher l'affaire comme ça !

    Bonjour Sat


    Il peut revenir c'est sur à moins que notre Webmaster ( Fred) lui coupe l'envie de revenir ici mettre la mouise

    Je ne pense pas qu'il se connecte ici avec plusieurs adresses IP il existes des moyens techniques et cela décourage bien des fois une fois que l'on a son IP sur liste noire

  9. #399
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Pas si simple ....
    Deja il a au moins 10 comptes encore actif sur le site ! Et encore on a pas tout compter !

    La premiere chose a faire est de les déconnecté !

    Avec des adresses mails des plus suspectes en plus

  10. #400
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Rip atlas (lol)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages