+ Répondre à la discussion
Page 211 sur 390 PremièrePremière ... 111 161 201 209 210 211 212 213 221 261 311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 110 sur 3895
  1. #2101
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    133
    Cherchez l'erreur...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2102
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il n'y en a pas !
    Relisez bien les articles.
    Cet hôpital est fermé depuis plusieurs années. Le rouvrir va entrainer de très gros frais en matériel, en stérilisation et autres choses. En plus cela va demander beaucoup de temps. Il falloir en plus trouver du personnel qui manque déjà ailleurs.
    Ce post est totalement irréaliste. Il émane de personnes irresponsables qui ne connaissent rien au sujet et qui n'ont pas réfléchi.
    On dit toujours qu'il faut longuement réfléchir afin d'éviter de dire de co...bêtises.
    Comme vient de le dire cricri, que je salue en passant, réfléchissez avant de poster. Vous avez le droit d'exposer une opinion, mais vous devez la modérer et ne pas ouvrir de polémique gênante, inutile ou choquante.
    Et... pas de politique, il y a des forums pour ça !

  3. #2103
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    133
    Oui, je comprends... Mais c'est compliqué, on s'y perd avec tout ça...

  4. #2104
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par aragatz Voir le message
    Oui, je comprends... Mais c'est compliqué, on s'y perd avec tout ça...
    Et oui aragatz. Qu'y pouvons nous ? Pas grand chose ! Ce sont nos sous en fait. Il vaut mieux les dépenser à bon escient que de les gâcher. Si l'Armée a décidé de fermer cet hôpital c'est probablement en raison des frais élevés de mise à niveau. En plus de ne pas avoir assez de personnel confirmé pour en assurer le fonctionnement.
    A la lecture des articles de la Presse il ne semble pas prévu de le démolir. D'autant qu'il semble que ce soit un monument classé. Le transformer pour un autre usage pourrait être envisagé. Pour l'instant il y a d'autres priorités bien plus urgentes.

  5. #2105
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    133
    C'est pourquoi je poste très rarement voire jamais dans "Je n'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler", trop risqué je m'en tiendrai strictement à la télé et aux satellites désormais, ne m'en veuillez pas...

  6. #2106
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par aragatz Voir le message
    C'est pourquoi je poste très rarement voire jamais dans "Je n'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler", trop risqué
    Non, ce n'est pas risqué, on peut parler de tout, auto, jardin, sport, cuisine, nouveautés etc...
    Ce qu'il ne faut pas faire, c'est colporter des fakes news ou hoaxs comme ça a été fait récemment au sujet du COVID19, ou donner ostensiblement une opinion politique, critiquer vertement une personnalité en la nommant ou tenir des propos incitant à la haine ou à la violence (déjà vu ici hélas) ; bref respecter la charte du forum (écrite par le webmaster) qui apparaît en annonce au dessus de chaque thème.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #2107
    Membre Avatar de chistera™
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    pays basque
    Messages
    426
    il vaux mieux rien dire dans ce poste aragatz ta raison des que tu dit ce que tu pense tu te fait remballer au chiotte
    VU+ DUO2,DUO4Kse,DUO4K,ULTIMO
    2 Antenne Réception motorisée Fuba 120cm 53 Est a 58 Ouest
    1 Parabole 230 cm alu Prime Focus Réception BANDE C Motorisée 40 E 58 W
    et Parabole cahors 120cm motorisé 65 Est a 30 Ouest

  8. #2108
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Pays de Gex dans l'Ain, plus de 90 000 habitants et pas d'hôpital. Bourg en Bresse est à 110 km. Les fonctionnaires internationaux de Genève et les frontaliers peuvent se faire soigner en Suisse.

    https://www.youtube.com/watch?v=8lUR...ature=youtu.be
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #2109
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    133
    Peut-être pas @chistera faut pas exagérer non plus mais parfois sans penser à mal on écrit un truc qui en fin de compte ne va pas, du coup on ne sait plus quoi dire quoi penser, ce n'est pas évident...

  10. #2110
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par aragatz Voir le message
    Peut-être pas @chistera faut pas exagérer non plus
    +1
    Citation Envoyé par aragatz Voir le message
    mais parfois sans penser à mal on écrit un truc qui en fin de compte ne va pas
    c'est pourquoi il y a des modérateurs
    donc tu peux continuer d'écrire
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages