+ Répondre à la discussion
Page 95 sur 390 PremièrePremière ... 45 85 93 94 95 96 97 105 145 195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 941 à 950 sur 3895
  1. #941
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Encore un attentat, pendant qu' on était focalisé sur un autre problème politique.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #942
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Enfin, c'etait surtout les services de renseignements qu'ils mit depuis 3 semaines sur les gillets jaunes.

    Maintenant, le guignol decerebré qui a fait ça doit etre retrouvé...

  3. #943
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonsoir à tous,
    Beaucoup a été dit sur les sujets les plus divers et c'est très bien ainsi.
    Laissez-moi vous narrer ce qui suit: primo, je suis à fond pour les GJ car outre les revendications des plus justifiées sur lesquelles ils manifestent on fait tout pour nous pourrir la vie...
    J'ai un couple de voisins âgé de 25 ans, le monsieur travaille comme chauffeur livreur, la maman venant d'avoir un autre bébé, (une petite fille de 1 MOIS) vous comprendrez plus après le raison des majuscules. Ils ont un premier enfant, un petit garçon de 5 ans. Leur salaire se situe dans les 2,000€ avec un loyer de 700€. Ils ne peuvent pas faire de folies.. Voila que la maman du papa (le couple habite en Corse, mais est continental) les invite à passer les fêtes de Noël en région tourangère dont ils sont originaires. C'est la maman qui leur a offert le voyage, billets pris suffisamment à l'avance afin de bénéficier d'un prix avantageux. Il se trouve que la compagnie aérienne (Air Corsica) leur demande pour pouvoir embarquer, LA CARTE D'IDENTITE d'un bébé d'un MOIS!!!! s'ils ne présentent pas ce document, ils ne pourront pas prendre leur vol et le billet sera perdu. Ce jeune couple est absolument déconcerté et ne comprend pas cette obligation d'autant qu'ils ont un livret de famille dûment rempli. Dans un premier temps, faire une photo d'identité d'un bébé d'un mois n'est pas chose aisée, de plus il faut prendre les empreintes digitales d'un bébé d'un mois??? et tout ceci en l'espace de quelques jours, avec les frais que cela comporte, les cent € qu'il recevra sont déjà envolés, étonnez-vous qu'après tant de débilité, nous en soyons où nous sommes, lorsqu'il ma raconté cette affaire, j'ai eu envie d'hurler comme un malade, ce genre de situation vous donne envie de flinguer ce qui est loin de mon état d'esprit. Chers Amis, dans quel monde vivons -nous? le monde devient fou!!!
    Dernière modification par JP . DS ; 17/12/2018 à 23h03.

  4. #944
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Un bébé d'un mois a droit a une carte d'identité. Donc théoriquement ils ont le droit de lui demander.
    Néanmoins, je defie qui quiconque a faire aller dans une mairie avec un bébe de 1 mois, faire des photos avec tout ce qu'il suit (visage neutre etc...)., et le faire signer...

    Dans la pratique c'est impossible, dans la théorique parisienne bobo socialo-gauchistes primitifs c'est possible.

    Hélas, que l'on soit au fin fond de la Bretagne,de la Dordogne, de la champagne, des alpes, ou de Corte ou Bastia le résultat est le même : paris et ses dirigeants ont toujours raisons meme quand ils ont tort...

  5. #945
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    le camion a mit son gilet pour passer les barrages

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #946
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    C'est AIR CORSICA qui est débile. C'est du grand n' importe quoi, ce n' est pas l' administration qui demande une carte d' identité, pour un tout petit bébé.






    Air Corsica se prend pour la Gestapo ? Veulent t' ils, aussi, des Aussweiss ?


    Rappellons que "tous les citoyens naissent libres et égaux en dignité et en droits "


    Faut-il rapeller cette loi à air Corsica ? 70 ans plus tard ?
    Dernière modification par BAISIN ; 18/12/2018 à 17h02.

  7. #947
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bravo BAISIN. La Corse n'est pas un pays étranger, depuis quand faut-il une carte d'identité pour voyager en France ? La SNCF ne nous demande pas de carte d'identité pour voyager sur son réseau.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #948
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    On te demande une carte d'identité pour prendre l'autoroute ?
    Dernière modification par SAT ; 20/12/2018 à 10h10.

  9. #949
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Faut-il croire que AIR CORSICA craint les terroristes ?

    Avez vous vu un bébé de quelques mois avec une Kalashnikov ?

    Faut pas déco........er !

  10. #950
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    bonjour
    je pense que le livret de famille aurait suffit !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages