+ Répondre à la discussion
Page 171 sur 390 PremièrePremière ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 221 271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 701 à 1 710 sur 3895
  1. #1701
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    çà laisse songeur:
    https://www.lesnumeriques.com/voitur...l-n139295.html

    https://www.whereisroadster.com/

    Quant on pense que:
    Aussi belle soit-elle, l’histoire risque de prendre fin à partir de 2091. En effet, des scientifiques se sont amusés à calculer où Starman et son destrier de l’espace pourraient se crasher. Au bout de 240 simulations, les chercheurs ont estimé "qu’il y aurait quelque 6 % de chances de voir Starman et sa Tesla revenir sur Terre au cours du prochain million d'années, et environ 2,5 % de chances que leur course finisse sur Vénus ".

    En 2091, ni vous, ni moi ni elon musk d'ailleurs ne seront plus là pour voir l'aboutissement de cette aventure! c'est dingue!

    J'ai fait le calcul, pour que les personnes puissent assister à celà, et en avoir conscience,il faudrait que ces personnes soient nées entre 1991 pour les plus agées (centenaires) à 2084!
    Dernière modification par Vincent2307 ; 21/08/2019 à 04h25.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1702
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    çà laisse songeur:
    https://www.lesnumeriques.com/voitur...l-n139295.html

    https://www.whereisroadster.com/

    Quant on pense que:
    Aussi belle soit-elle, l’histoire risque de prendre fin à partir de 2091. En effet, des scientifiques se sont amusés à calculer où Starman et son destrier de l’espace pourraient se crasher. Au bout de 240 simulations, les chercheurs ont estimé "qu’il y aurait quelque 6 % de chances de voir Starman et sa Tesla revenir sur Terre au cours du prochain million d'années, et environ 2,5 % de chances que leur course finisse sur Vénus ".

    En 2091, ni vous, ni moi ni elon musk d'ailleurs ne seront plus là pour voir l'aboutissement de cette aventure! c'est dingue!

    J'ai fait le calcul, pour que les personnes puissent assister à celà, et en avoir conscience,il faudrait que ces personnes soient nées entre 1991 pour les plus agées (centenaires) à 2084!



    Comment seront les EHPAD à ce moment là ?


    Avec une TNT Française encore plus pourrie ?

  3. #1703
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Oui! Et puis cyril feraud , le chouchou des mamies, aura l'âge de julien le pers quand il s'est fait viré ou celui de michel drucker! Je ne parle même pas du directeur de la chaine 8 , cyril hanouna qui lui sera en train de radoter, mes petites chéries, mes petites beautés!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  4. #1704
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    Oui! Et puis cyril feraud , le chouchou des mamies, aura l'âge de julien le pers quand il s'est fait viré ou celui de michel drucker! Je ne parle même pas du directeur de la chaine 8 , cyril hanouna qui lui sera en train de radoter, mes petites chéries, mes petites beautés!
    Ne parlons pas de Drucker, à cette époque ! Il se sera fait cryogéniser !

  5. #1705
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Une 203 Peugeot de 1954 conduite par une dame de 94 ans.

    https://www.youtube.com/watch?v=7xruNOyq5s4
    Dernière modification par calmesnil ; 28/08/2019 à 18h18.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #1706
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Oui enfin, c'est un peu dangereux pour elle , et aussi pour les autres...

  7. #1707
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Visiblement cette dame a l'air d'avoir la tête bien calée sur ses épaules et semble tout à fait apte à se servir de sa voiture. Il suffit de voir son état, comme neuf, pas un bosse. En plus elle vérifie elle même ses niveaux. Et puis elle ne fait pas des centaines de kilomètres, elle se sert de sa voiture pour faire ses courses dans le voisinage.

    Alors où est le problème ? Il y en a des bien plus jeunes qui sont infiniment plus dangereux.

  8. #1708
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    La 203 Peugeot de 1954 avec une batterie de 6 volts, en hiver il faut parfois donner un coup de manivelle pour démarrer la voiture, même si elle couche au garage.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #1709
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et alors ?

    Il n'y avait pas que la 203 à être en 6V ! Mes 4CV, puis 4L étaient aussi en 6V et j'avais l'habitude de les "dégommer" à la manivelle. Vu le taux de compression et malgré les 4 cylindres ce n'était pas bien dur. Même une 2 pattes partait bien à la manivelle !

  10. #1710
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et alors ?

    Il n'y avait pas que la 203 à être en 6V ! Mes 4CV, puis 4L étaient aussi en 6V et j'avais l'habitude de les "dégommer" à la manivelle. Vu le taux de compression et malgré les 4 cylindres ce n'était pas bien dur. Même une 2 pattes partait bien à la manivelle !

    Le cylindres à plat( piston travaillant à l' horizontale ) sont plus faciles à lancer manuellement: Les Bicylindres des 2 CV et dérivés( Dyane, Mehari, Ami 6 et 8), ainsi que le flat four boxer des GS et GSA !
    Les moteurs classiques avec pistons verticaux provoquaient des retours de manivelle ! Et pourtant, les Tractions et les DS 19 demarrent bien à la manivelle !


    Par contre, quand il fait froid, avec un diesel, ça " agenouille " facilement la batterie ! Au dépot d' autorails de VAISE( banlieue de Lyon), ils "boostaient " la batterie des "michelines " avec une 2 eme batterie couplée en parallelle pour démarrer les moteurs diesel MGO des X 2800, ou les moteurs POYAUD/SAURER des X 4200( les " caravelles "), cependant, lors du grand froid de Janvier 1985, l' alimentation en Gasoil et la pompe à injection du moteur des "caravelles " se trouvant tout en dessous, l' arrivée de carburant était gelée ( -20 ° C), et le moteur démarrait, puis calait immédiatement !


    Les moteurs d' autorail sont beaucoup plus longs a démarrer que les bagnoles diesel, cependant les véhicules bi-modes ferroviaires électro-diesel ont un avantage pour le démarrage, du diesel: En mode électrique, le diesel reste préchauffé en permanence, ce qui facilite son démarrage quand le véhicule doit quitter une voie électrifiée pour une autre, non électrifiée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages