+ Répondre à la discussion
Page 74 sur 391 PremièrePremière ... 24 64 72 73 74 75 76 84 124 174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 731 à 740 sur 3901
  1. #731
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Le Dieu du Son
    "Un son si mauvais que l'ont comprend pas toujours les paroles "
    Calmesnil, 2018


    Franchement calmesnil, tu devrais faire du théâtre !
    Dernière modification par SAT ; 21/10/2018 à 18h52.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #732
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Invité dans "Les terriens du samedi", Patrick Sébastien a réagi à son éviction de France 2. D'après lui, une étude de la chaîne l'a taclé sur son "pouvoir contaminant".


    Des propos qui passent mal. Patrick Sébastien était invité sur le plateau des Terriens du samedi le 20 octobre, pour réagir à son éviction de France 2. Interviewé par Thierry Ardisson, l'animateur du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur a semblé bien plus calme qu'on aurait pu l'imaginer après une telle nouvelle. A l'occasion de cet entretien, Patrick Sébastien est cependant revenu sur les propos d'une étude réalisée par France 2 qui ne lui ont visiblement pas plu du tout.

    "Pour justifier que je ne ferai plus cette émission, ils ont fait faire une étude par un mec de France 2 donc, à charge. Dans cette étude, il me démonte, le mec. J'ai plus de talent, les émissions n'ont aucune originalité mais ça c'est normal", a-t-il commencé avant de poursuivre : "Mais surtout ce qui résume bien tout, c'est la dernière phrase de cette étude. Je sais si tu connais la phrase 'Quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse de la rage.' La fin de ce rapport, parce que le mec est quand même obligé d'admettre qu'on fait de l'audience, la phrase, je vais l'encadrer pour mes enfants. C'est 'Patrick Sébastien fait de l'audience malgré tout, grâce à son pouvoir contaminant." Et de s'amuser : "C'est de là que j'ai appris que j'étais un virus."

    Dans une interview accordée à Télé Star, Patrick Sébastien détaillait son bras de fer avec la chaîne France 2, qui diffuse ses émissions Le plus grand cabaret du monde et Années bonheur. "On m'avance des raisons économiques pour rogner encore sur le nombre d'émissions. Pour la saison 2018/2019, je n'aurai que quatre Années bonheur, deux Plus Grand Cabaret du monde, un réveillon et... zéro fiction !", déclarait-il. Finalement, le groupe a pris les devants et a annoncé que l'animateur finirait la saison mais ne serait plus sur France 2 à partir de septembre 2019.

    Source : tele star

  3. #733
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est du Delphine ERNOTTE tout craché !

    Ce faisant en "débarquant" des animateurs de pointe qui font venir les spectateurs elle pense renouveller la chaine. C'est un gros risque.

    J'imagine Patrick SEBASTIEN amener son Plus Grand Cabaret et ses Années Bonheur sur C8, ou une autre chaine... Même avec des budgets plus serrés ça pourrait bien faire mal. Le public de France 2 aime bien SEBASTIEN. Le débarquer pourrait avoir des conséquences.

    Qu'on se rappelle le débarquement de Julien LEPERS et son remplacement au pied levé par Samuel ETIENNE. L'émission a eu une relance délicate.

    Et aussi l'arrêt de Vivement dimanche a couté cher à FR2, qui a poussé ERNOTTE a le faire revenir. Kerdru est un monument à lui seul.

    Et le flottement après la disparition brutale de Jacques MARTIN...

    L'audience des chaines c'est ça ! Des animateurs de pointe, appréciés du public font rester les spectateurs.
    Dernière modification par Coplan ; 21/10/2018 à 21h05.

  4. #734
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Oui sauf que :

    1 ) c'est a mon avis une descision plus ou moins politique.
    2) lepers a ete remplacée, lui et virer bras dessus bras dessous ! Son emission est supprimer a mon avis (a part si il mette elise lucet au plus grand cabaret des patrons du cac40 ).

  5. #735
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    N'oubliez pas que lorsque delphine ernotte est un pur produit du monde de l'entreprise. Après centrale (la célèbre école d'ingénieur de gif sur yvette) elle a trouvé un job chez france télécom. Au moment même ou il y a eu une vague de suicides!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  6. #736
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    delphine ernotte (sans majuscule), la nuisible de France télévision; il y en a qui sont inutiles, mais elle c'est vraiment une nuisible
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  7. #737
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Une nuisible "aux ordres" ! C'est pas elle qui commande ! On lui "ordonne" de virer tel ou tel.

    Elle a déjà viré :
    G. Pernoud
    J. Lepers
    Et d'autres plus petits...

    Elle est en train de virer P. Sébastien.

    Elle voudrait bien virer M. Drucker, mais même gratos il continuera.

    Qui c'est qui nomme les PDG des grands groupes ? Hein ?

  8. #738
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Le CSA ..... Qui est lui meme sous la tutelle du ministere de la culture et d3 la communication lui meme sous la tutelle du premier ministre, lui même sous la tutelle du président de la République. .....

    Sarkozy etait honnete vu que c'etait lui qui nommait les patrons de france tv....

  9. #739
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    La TV et la radio ont toujours été les média les plus contrôlés par les gouvernants.

    -1940: Radio Paris ment, Radio Paris est allemand
    -1945: Loi ordonnant le monopole de la RTF, par De Gaulle.
    -1981: Le monopole disparait, mais ces médias sont toujours contrôlés par Mitterrand, puis Chirac, en 1995, puis Sarko, en 2007, puis Hollande, en 2012, puis Macron, en 2017. Les présidents du CSA sont nommés par les présidents de la république en fonction.

    D'après le classement par REPORTERS SANS FRONTIERES, la France, est la 33 eme place, en matière d' impartialité des grands médias.

    La Suisse est en 5 eme place !

    Mieux vaut écouter Darius ROCHEBIN, que J.Pierre PERNAULT, ou J.Jacques BOURDIN !

  10. #740
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ca fesait longtemps ! Va s'y en suisse ! Y'a meme un TSN en suisse !

    Et surtout ne revient pas !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages