+ Répondre à la discussion
Page 62 sur 390 PremièrePremière ... 12 52 60 61 62 63 64 72 112 162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 611 à 620 sur 3895
  1. #611
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salopard !

    Là tu insultes sa mémoire. Tu aurais mieux fait de te taire.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #612
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    je n'insulte la mémoire de personne et ne vois aucune raison de retirer ce que j'ai écrit ; et quant à toi,un peu de politesse ne te ferait pas de mal ; alors retourne devant ta télé-que tu n'aurais jamais dû quitter-et je pense que ces jours ci tu vas être servi avec tous les programmes qu'elle ne manquera pas de consacrer à ton grand homme (1m60 quand même !)
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Salopard !

    Là tu insultes sa mémoire. Tu aurais mieux fait de te taire.

  3. #613
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Je ne relèverai même pas tes propos dans ton dernier message. Ils sont ignobles.
    Tu fais partie de cette catégorie de gens avec qui discuter les instruits.
    Avec toi il y a un immense travail à faire.

  4. #614
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bof,on s'en remettra sans problème ; toutes ses chansonnettes commençaient à sentir le rance
    Quel manque de respect ! pfft !
    Ah , c'est sur, ce n'est pas du RAP "intellectuel", mais c'est quand même une valeur reconnue y compris hors de France, et un homme qui a du lutter pour en arriver là, car on lui a mis beaucoup de "bâtons dans les roues"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #615
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    " cette catégorie de gens avec qui discuter les instruits" ; en ce qui te concerne,un "immense travail" en orthographe !
    Tu devais être un adepte du monologue dans ta jeunesse ; ça laisse des traces !

  6. #616
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    @ louxor: tu devrais suivre des cours de syntaxe et tu comprendrais la phrase de Coplan parfaitement orthographiée, et qui fait référence à une célèbre phrase d'Audiard; mais je te laisse chercher...et comprendre (ouvre un livre de grammaire !)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #617
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Justement,la phrase de Coplan n'est pas "parfaitement orthographiée" ; il n'y a pas à mettre un "S" à "instruit",même si la faute est fréquente ; quant à suivre des cours de "syntaxe"...tu n'as pas l'air de bien connaître le sens du terme !
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    @ louxor: tu devrais suivre des cours de syntaxe et tu comprendrais la phrase de Coplan parfaitement orthographiée, et qui fait référence à une célèbre phrase d'Audiard; mais je te laisse chercher...et comprendre (ouvre un livre de grammaire !)

  8. #618
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Voilà qu'il va critiquer les tirades de Michel AUDIART.

    A mon avis Louxor77, pour toi l'école a du se passer dans les buissons ou alors tu t'es complu dans le fond de la classe, près du poêle, là où les gens de ton espèces s'épanouissent.

    Bon, il est vrai que ce qui fait la force des gens de ton espèce c'est son nombre !
    Dernière modification par Coplan ; 02/10/2018 à 13h00.

  9. #619
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Ou bien tu ne sais pas lire,ou bien tu ne comprends rien -ou peut être les deux ? Inutile de perdre du temps avec des gens comme toi.Revois tes petites connaissances en orthographe pour commencer.Il serait juste intéressant que tu nous dises où tu as cru lire une CRITIQUE des tirades d'Audiart...mais de toute façon ça doit te dépasser complètement !

  10. #620
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Je vous conseille la lecture de :
    https://www.grip-editions.fr/livre/22
    Feuilletez :
    https://fr.calameo.com/read/00025223530b229aae747

    Et naturellement Le Bescherelle chez Hatier.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages