+ Répondre à la discussion
Page 48 sur 390 PremièrePremière ... 38 46 47 48 49 50 58 98 148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 3895
  1. #471
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Surtout que bolloré a les mains longues : il a memme porté plainte contre elise lucet et france television et a réclamé 50 millions d'euros !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #472
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour SAT.

    Il serait bon que tu édulcores ton message, car, comme le dit Franki54, nous sommes lus et il se pourrait qu'on ait des retombées.

    On peut critiquer tel ou tel, c'est notre droit, mais pas mettre des choses diffamatoires. Et là ce que tu as mis en est pas loin.

    Celà étant V. Bolloré a été débouté de sa plainte contre France 2 et en plus condamné à payer les frais de procédure. Jugement de juin 2018. Source : https://fr.reuters.com/article/topNe...CN1J11OO-OFRTP
    Dernière modification par Coplan ; 16/08/2018 à 23h43.

  3. #473
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Cela etant je n'ai rien contre baisin mais comme je l'ai deja dit ca fait pludieurs mois que je le voit commenter ces vidéos et en plus plein d'insulte.

    Je croyais que youtube fesait de la moderation, encore une preuve que non...

    Pour baisin : efface ces messages ca voudrait mieux pour toi .
    Coplan : ce n'est pas moi qui est posté ces messages..
    Je n'ai fait que les recopier de youtube


    Cela etant je l'ai édulcoré a ma façon ! En plus des gros mots sur une page de forum ça le fait pas.

    Neammoins les vrais commentaires sont toujours là sur YouTube. ...

    Je me repete baisin mais c'est dans TON intérêt de les supprimer. Apres tu est assez grand pour te gérer toi même.
    Dernière modification par SAT ; 17/08/2018 à 05h48.

  4. #474
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Il y a d' autres messages aussi " assassins ", très venimeux, à coté des miens, sur la video youtube sur la fin des guignols.

    Bolloré et Saada ne viendront pas chez moi. Ce n' est pas la Gestapo !

  5. #475
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Lors de la création de la 1er chaine RTF 819 lignes, les fabricants d' antennes ont crée des Râteaux VHF Bande III, et des VHF Bande I rateaux accordés aussi sur les fréquences des émetteurs limitrophes CCIR( certains en Bande I VHF élargie, pour le canal Italia C ou E4 A sur 82,25 Mhz et 87 Mhz, les antennes VHF Bande II ( FM ), sont aussi accordées sur cette porteuse, ainsi que les OIRT Russes.

    Avec le remplacement du réseau TF1 819 lignes, norme E, par le réseau 4( C+ analogique), la fabrication de râteaux VHF s'étant arrétée, elle a repris, mais UNIQUEMENT pour des râteaux VHF Bande III. Il n' y a pas eu de nouveaux râteaux en VHF, en Bande I, hormis ceux accordés sur les
    canaux CCIR E2 à E4 A

    Lorsque TDF a réutilisé la Bande I VHF sur certains émetteurs( Lomont, Pic de Nore, Corse, etc.........), aucun antenniste n' a vendu d' antennes neuves VHF Bande I, excepté, celles, dans le stocks, pour les émetteurs CCIR. Il n' y a eu aucune antenne VHF Bande I en vente dans les magasins de bricolage, dans les régions concernées. Dans 99% des cas, on REUTILISAIT l' antenne VHF Bande I existante, datant de l' epoque 819 lignes, déjà installée, depuis les années 1950/1960. Y compris les antennes collectives.

    On a jamais re-installé d' antennes VHF Bande I, ni en individuel, ni en collectif dans les régions concerrées par un émetteur VHF Bande I, avec le réseau 4 C+ analog, même si les conditions de plans de fréquence ont exigé la réutilisation de la Bande I VHF pour C+ analogique, TDF, et les antennistes locaux savaient pertinemment que ça ne marcherait pas bien avec les émissions cryptées de CANAL. Pour les plages FTA, ça passe encore !

    Ayant consulté un installateur local à Veynes( Hautes Alpes, Gapençais), recevant C+ en VHF Bande I par l' emetteur de SERRES, rochers de Beaumont, sur le canal L' 04( C), ce dernier m' a affirmé, en 1994, qu' il n' installait plus aucune antenne VHF Bande I, car les abonnés C+ constataient que le decryptage ne marchait pas, alors, les antennistes locaux ne vendaient QUE des paraboles, à la place, d' abord sur TELECOM 2 puis AB 3 5° W

    En collectif, il y avait, en tête de station :
    - Un rateau UHF
    -Un dipole VHF Bande II pour la radio analogique
    -Une parabole collective braquée sur 5°W
    C'est tout.

    Dans le Gapençais, j'avais constaté, en VHF Bande II sur un poste FM, la reception par propag, du canal Italia C de la RAI 1 de l' émetteur de EREMO( Turin ), la porteuse son de 87 Mhz captée au début de la bande FM sur ce poste FM, masquant l' Eurosignal.

  6. #476
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il y a d' autres messages aussi " assassins ", très venimeux, à coté des miens, sur la video youtube sur la fin des guignols.

    Bolloré et Saada ne viendront pas chez moi. Ce n' est pas la Gestapo !
    Beh si tu laisses tes commentaires affreux sur YouTube oui il peuvent.

    J'en profite pour dire que c'est valable pour n'importe qui ! Pas que Bolloré. ...

  7. #477
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Beh si tu laisses tes commentaires affreux sur YouTube oui il peuvent.

    J'en profite pour dire que c'est valable pour n'importe qui ! Pas que Bolloré. ...
    Oui, mais moi, je ne suis pas abonné à un IP/FAI ADSL, sinon, j' aurais été vite repéré, j' envoie ces messages depuis les cybercafés.

    Pour un abonné via ADSL ou Numéricable, en triple play, dans ces cas, le FAI peut " fermer le robinet" internet, après avoir envoyer des messages d' avertissement.
    Dernière modification par BAISIN ; 18/08/2018 à 16h04.

  8. #478
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour vivre heu...tranquilles, vivons cou...cachés !
    Comme ça moins de risques de se faire b...er !

  9. #479
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    ...sauf que même depuis un cyber café on ne peut pas écrire n'importe quoi sans se faire repérer ; c'est juste un tout petit peu plus compliqué.....
    même un VPN ne garantit pas l'anonymat.

  10. #480
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ca existe encore des cyber café ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages