+ Répondre à la discussion
Page 39 sur 390 PremièrePremière ... 29 37 38 39 40 41 49 89 139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 390 sur 3898
  1. #381
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Propos à la limite du racisme et contraires à la charte du forum

    Attention !
    Je te rassure y'a rien de rassiste la dedans, je dit juste que y'a plus de gens de couleurs que dans les autres équipes.

    Dans les équipes d'Afrique y'a beaucoup moins voir pas du tout de gens d'autres origines /couleurs.

    C'est juste une remarque et faut arrêter de voir le rassisme partout !
    Dernière modification par SAT ; 15/07/2018 à 21h41.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #382
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Faut vraiment avoir un esprit tordu pour penser à ça !

    C'est un jour de fête, profitons en sans arrière pensées... à la con.

    Ca mériterait un bannissement ça !
    Je viens de voir sur la 2 ,delahousse dire que des "supporters" avait lancer des bouteilles en verre sur les forces de l'ordre et des cocktails molotovs/fumigènes.

    Alors penser comme un bisounours faut arrêter !

    Et j'ai jamais dit que c'était souhaitable !

    EDIT 0H25 : https://www.20minutes.fr/sport/coupe...s-gachent-fete
    Dernière modification par SAT ; 16/07/2018 à 00h26.

  3. #383

  4. #384
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Dimanche, de 17h à 19h, 19,34 millions de personnes, soit 82,2% du public, ont suivi la finale de la Coupe du monde de football sur TF1, avec un pic à 22,21 millions à la fin de la rencontre.

    C'était attendu, c'est confirmé. Dimanche après-midi, TF1 a réalisé un énorme carton d'audience à l'occasion de la victoire de l'équipe de France face à la Croatie. Selon Médiamétrie, 19,34 millions de personnes ont suivi la finale de la Coupe du monde de football de 17 heures à 19 heures, soit 82,2% du public. Un pic a même été atteint à 22,21 millions de personnes lors de la fin de la rencontre pour assister au couronnement de la France.

    7ème meilleure audience de l'histoire. Il s'agit évidemment du meilleur score de l'année 2018, toutes chaînes confondues. Mais c'est aussi de la 7ème meilleure audience de l'histoire de la télévision française. Alors même que Médiamétrie ne prend pas en compte les spectateurs massés devant un écran géant dans un bar pour assister au match.

    Les records engrangés par TF1 lors des Coupes du Monde 1998 et 2006 ou lors de l'Euro-2016 de football n'ont cependant pas été battus. Certains matches de ces compétitions avaient dépassé les 20 millions de téléspectateurs.


    Source: Europe1

  5. #385
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Hé hé !

    Ce qui n'est pas dit c'est combien TF1 a versé à la FIFA pour retransmettre le match !

  6. #386
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Je crois que c'est un contrat en plus des 120 millions sur 4 ans fixé par la FFF.

    Le reste c'est secret industriel

    Mais c'est quelques dizaines de millions d'euro pas plus ...
    Dernière modification par SAT ; 16/07/2018 à 15h18.

  7. #387
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonjour à tous et à chacun,
    Je pense avoir au moins deux amis sur ce forum, l'un, plein de bon sens s'exprimant de manière claire et sans ambiguïté, retraité, l'autre, épidermique, réagissant au 1/4 de tour, excessif le plus souvent mais d'une sincérité indéniable. Pour le second, je suis loin de partager toutes ses analyses, mais je lui reconnais de dire tout haut, ce que tous ou presque, pensent tout bas. Alors se pose cette question: doit'il être muselé pour ses idées, même si elles ne sont pas celles que certains attendent, je rappelle que cette rubrique (quelque part un peu privée) permet de TOUT dire sur TOUT.. Aux esprits chagrins, il est encore ,mais pour combien de temps, possible de s'exprimer. Je suis loin de partager les avis des uns et des autres sur nombre de sujets, un exemple: l'un de nous a qualifié de "quincaillerie" la possession d'un TV sophistiqué, je respecte son avis même si ce n'est pas le mien. Certains s'endettent pour des vacances ou des croisières et au retour que reste t-il? Me concernant, je fais l'acquisition d'un nouveau TV tous les 7 à 8 ans. Certes, j'y mets le prix mais ne le jette pas au bout de 2 ans, en revanche, les vacances, connais pas.. c'est mon choix. J'en reviens à l'un des intervenants, il se reconnaîtra, il commet de nombreuses fautes de syntaxe, il est quelquefois difficile à appréhender, mais il est lui-même, ce qui manque singulièrement à nombre d'entre nous. Un peu plus de modestie chez certains serait la bienvenue.

  8. #388
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'est à mon sens inadmissible et honteux ! : http://www.jeanmarcmorandini.com/art...la-mairie.html

  9. #389
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci JP.DS

    Nicolas BOILEAU avait dit, du moins on le lui prête : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement." Napoléon BONAPARTE avait dit de son coté : "Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours."

    Apporter une réponse sur un sujet doit être concis, ne pas se perdre en longues phrases inutiles qui perdent le lecteur. Ne répondre aussi que lorsqu'on maitrise le sujet, au moins sur la partie qu'on connait bien.

    Ca me semble essentiel.

    Une bonne chose aussi est de se relire avant d'envoyer. Ca évite des fautes d'orthographe et/ou de syntaxe. En plus des "assisants" qui complètent vos mots n'importe comment, c'est souvent le cas avec ces fameuses tablettes ou "smartphones" qui se veulent aussi puissants que de bons PC sans les égaler et de loin.
    Dernière modification par Coplan ; 16/07/2018 à 16h31.

  10. #390
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    C'est plus que cela, c'est une infamie inqualifiable, la bêtise humaine est quelques fois sans limites...
    Dernière modification par JP . DS ; 16/07/2018 à 20h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages