+ Répondre à la discussion
Page 33 sur 390 PremièrePremière ... 23 31 32 33 34 35 43 83 133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 3895
  1. #321
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    La redevance devrait être élargie.

    De toute façon on la paye dans les services fai /ou abonnement sat/cable avec la TVA a 10 %.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #322
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Affirmation sans preuves.

  3. #323
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Un moniteur, ce n' est pas un récepteur de TV.

    Lors de la déclaration d' impots, il y a une case à cocher ou non " détention d' un téléviseur "

    Le commerçant qui vend un TELEVISEUR a un carnet à souches, pour déclarer, au fisc la vente de CET APPAREIL.

    Celui qui vend un MONITEUR n' a pas ce carnet à souches. Celui qui est abonné à un FAI/IP ADSL/IPTV FTTH ou OTT( 3G ou 4G), paye, indirectement une partie de la redevance TV dans son abonnement. Même en branchant sa box HDMI sur le moniteur de son PC.

    Même si 90% des " péquins " s' achêtent un tv , ce n' est pas une raison pour qu' on me dise " vous ne faites pas comme tout le monde " ( parole de marchands de supermarchés qui touchent une " prime à l' appareil vendu ", magouille organisée par l' importateur/distributeur Français,de TV qui cherche à promouvoir le dernier TV à 50 " plein de gadgets inutiles, sans tuner sat, avec des OLED ou autres trucs de ce style.

    Bien sur, les gens sont assez grands pour choisir l' appareil qui leur plait.

    Mais, moi, je déteste les vendeurs de supermarché qui ne fournissent pas gratuitement des cordons HDMI aux gens qui utilisent la RVB Péritel avec des ecrans plats, et j' ai même vus de tels cas, encore, avec des gros écrans 4K en RVB Péritel dans les bistrots, pour la Coupe du Monde, de toutes façons, les gérant en ont rien à cirer de la 4K, pourvu qu' ils abreuvent les supporters maquillés en tricolore, d' images de GRIZOU, de Kylian M' BAPPE, pour les faire réver ( BEIN SPORTS fait un carton dans les bistrots actuelement, et ça rapporte au QATAR, et à la SACEM )

    Après tout, c' est une ambiance festive et bon enfant, comme en 1998 ! Je ne le critique pas, je respecte les choix des autres, et je fais, simplement, des constats. Et je vous fais part de mes opinions, concernant, mes choix TECHNIQUES.

    Oui, les TV dans les bistrots et autres débits de boissons, ça rapporte du fric à la SACEM !

    Mais, si jamais, les Bleus " décrochent " la timbale ( supposition ), la chanson de Catherine LARA retentirait, et elle toucherait enfin des droits d' auteur, mais, malheureusement, pas JOHNNY ! Alors, dans ce cas là, il serait juste, pour les ayants-droit, de le verser à LAURA SMETS, et à DAVID HALLIDAY( qui on touché que de "la pisse de chat ", pour l' instant, à cause de LETITIA, et de Polygram UNIVERSAL MUSIC, qui se sont "gavés " en "pognon " ! )
    Dernière modification par BAISIN ; 08/07/2018 à 23h30.

  4. #324
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @Coplan

    http://www.lefigaro.fr/medias/2015/0...x-internet.php

    Sur ma facture SFR y'a une ligne tva à 10% sur les services audiovisuel.

  5. #325
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le Figaro est une modèle de lanceur de Fake news.

    Ca fait un bail que les médias à grande diffusion, nous gonflent avec ces rumeurs.

    La solution la plus sérieuse envisagée pour la redevance, est sa modulation face aux revenus fiscaux

    Par exemple, un joueur du PSG qui touche 20 000 Euros/mois payerait plein pot( suivez mon regard ! ), il rapporte un max au fisc ! S' il est de bonne foi, à part si' l' Emir du QATAR lui trouve des " passe droit " pour planquer leur "oseille " en Suisse

    Un RMIste ou un allocataire AAH, non imposable sur le revenu serait exonéré de redevance.
    Dernière modification par BAISIN ; 08/07/2018 à 23h42.

  6. #326
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Toujours inexact.

    Il ne s'agit pas de redevance mais :

    les opérateurs répercutent la taxe, dite Copé, de 0,9 % sur leur chiffre d'affaires qui leur a été imposée en 2009 par le gouvernement de Nicolas Sarkozy pour financer l'arrêt de la publicité après 20 heures sur les écrans de France Télévisions
    Elle n'est pas de 10%, mais de 0.9% et n'est pas répercutée sur le prix des abonnements. Par contre SFR est coutumier de ce genre de bidouille pour augmenter son chiffre d'affaires.

  7. #327
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    SFR: Se Faire Rouler

  8. #328
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Un moniteur, ce n' est pas un récepteur de TV.

    Lors de la déclaration d' impots, il y a une case à cocher ou non " détention d' un téléviseur "

    Le commerçant qui vend un TELEVISEUR a un carnet à souches, pour déclarer, au fisc la vente de CET APPAREIL.

    Celui qui vend un MONITEUR n' a pas ce carnet à souches. Celui qui est abonné à un FAI/IP ADSL/IPTV FTTH ou OTT( 3G ou 4G), paye, indirectement une partie de la redevance TV dans son abonnement. Même en branchant sa box HDMI sur le moniteur de son PC.

    Même si 90% des " péquins " s' achêtent un tv , ce n' est pas une raison pour qu' on me dise " vous ne faites pas comme tout le monde " ( parole de marchands de supermarchés qui touchent une " prime à l' appareil vendu ", magouille organisée par l' importateur/distributeur Français,de TV qui cherche à promouvoir le dernier TV à 50 " plein de gadgets inutiles, sans tuner sat, avec des OLED ou autres trucs de ce style.

    Bien sur, les gens sont assez grands pour choisir l' appareil qui leur plait.

    Mais, moi, je déteste les vendeurs de supermarché qui ne fournissent pas gratuitement des cordons HDMI aux gens qui utilisent la RVB Péritel avec des ecrans plats, et j' ai même vus de tels cas, encore, avec des gros écrans 4K en RVB Péritel dans les bistrots, pour la Coupe du Monde, de toutes façons, les gérant en ont rien à cirer de la 4K, pourvu qu' ils abreuvent les supporters maquillés en tricolore, d' images de GRIZOU, de Kylian M' BAPPE, pour les faire réver ( BEIN SPORTS fait un carton dans les bistrots actuelement, et ça rapporte au QATAR, et à la SACEM )

    Après tout, c' est une ambiance festive et bon enfant, comme en 1998 ! Je ne le critique pas, je respecte les choix des autres, et je fais, simplement, des constats. Et je vous fais part de mes opinions, concernant, mes choix TECHNIQUES.

    Oui, les TV dans les bistrots et autres débits de boissons, ça rapporte du fric à la SACEM !

    Mais, si jamais, les Bleus " décrochent " la timbale ( supposition ), la chanson de Catherine LARA retentirait, et elle toucherait enfin des droits d' auteur, mais, malheureusement, pas JOHNNY ! Alors, dans ce cas là, il serait juste, pour les ayants-droit, de le verser à LAURA SMETS, et à DAVID HALLIDAY( qui on touché que de "la pisse de chat ", pour l' instant, à cause de LETITIA, et de Polygram UNIVERSAL MUSIC, qui se sont "gavés " en "pognon " ! )
    BAISIN a raison, un moniteur informatique ce n'est pas un téléviseur, mais on peut assembler différents éléments pour disposer d'un ensemble d'appareils permettant de recevoir les chaînes de télévision (précédent message) :
    En cas de panne de mon téléviseur Philips 32PFL7803H/10 je pourrais n'acheter qu'un moniteur professionnel sans HP avec une prise HDMI disposant déjà :
    - d'un switch HDMI 4 entrées une sortie A, 4 entrées une sortie B
    - d'un adaptateur TNT HD DVB T/T2 pour recevoir la TNT
    - d'un décodeur satellite Aston Xena HD Twin Connect pour recevoir les chaînes du bouquet Fransat
    - d'un décodeur TV universel UHD90 Slim Sagem.com pour recevoir les chaînes Orange Fibre
    - d'un préamplificateur Atoll PR 5.1 DSP avec des entrées audio-analogiques et des entrées audio-numériques coaxiales et optiques + un amplificateur de puissance Atoll AM200 (2 x 120 watts RMS) pour le son.
    - le DAC/ampli casque Atoll HD100 pour le casque
    - des enceintes et un caisson de basses.
    Les télécommandes de tous les appareils.
    Ce n'est pas difficile d'assembler un téléviseur.
    Coût total : le prix d'un moniteur professionnel 1920 x 1080p
    par exemple :
    https://www.nec-display.com/ap/en_di...03/index.html?
    https://www.nec-display.com/ap/en_di...ndex.html?#spe

    Il n'y a pas beaucoup de téléviseurs livrés avec ces caractéristiques.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #329
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    https://assistance.orange.fr/assista..._108256-108694
    http://free.fr/assistance/1447.html


    C'est la même chose partout....

    On paye quand même pour l'audiovisuel public car les taxes vont à la état puis sont redistribuer à France télévision. ...

    C'est dégueulasse mais c'est comme ça. ...

  10. #330
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @calmesnil :OK mais sa te sert à rien dans se cas vu que tu est déjà soumis à la redevance vu que tu a déjà un tv ?

    Pourquoi s'embêter la vie ?
    J'aimerai par simple interrogation voir le prix de tout ça. ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages