+ Répondre à la discussion
Page 30 sur 390 PremièrePremière ... 20 28 29 30 31 32 40 80 130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 3898
  1. #291
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    OH que non, mais j'ai toujours eu des problèmes de carburation 'fuites importances" ce qui m'a contraint à ne plus garder cette voiture au delà de la durée de garantie de 1 an à l'époque, elle représentait selon moi, un réel danger!!
    Si elle avait des fuites d'essence, c'était vraiment anormal et dangereux, cela relevait du "vice caché" (sans limite de durée de garantie à l'époque) si ce n'était pas corrigé pendant la garantie contractuelle.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #292
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Oui "Marceljack", excepté que quand on a besoin de sa voiture pour "bosser" même en ce temps là,( faire admettre un vice caché était mission impossible, surtout chez "Citroën") je suis passé chez "Renault" pour ma plus totale satisfaction. Je n'ai jamais plus eu de Citroën. Par suite, j'ai alterné entre Renault et Peugeot. Je circule actuellement en Peugeot 208 qui me comble, et à la belle saison, soit en ce moment, en Peugeot 306 Cabriolet de 2001, laquelle me procure un immense bonheur. Sensation garantie, pas en matière de vitesse, même pas envie de rouler vite, mais faire partie du paysage et en profiter est tout simplement merveilleux.

  3. #293
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Petit remontage de topic pour annoncer que Mediawen pourrait abandonner le nom AB Groupe à cause de litige sur la marque.
    Source : Satellifax (article payant)

  4. #294
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    https://www.telesatellite.com/actu/5...oir-la-tv.html

    Et toc le Sébastien sorano, va t'exiler maintenant gros débile. ... !!!!

  5. #295
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Normal que la tnt est privilégiée par 7 français sur dix: les personnes agées , qui sont majoritaires dans notre pays, s'en foutent royalement, pour être poli, des autres supports médiatiques qu'ils ne doivent même pas connaitre et utiliser! C'est une génération qui a vu les débuts de la diffusion analogique hertzienne et dont la TNT est la suite logique en numérique, et plus facile d'utilisation: la zappette et pis c'est tout!

  6. #296
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    La TNT Française terrestre hertzienne me dégoutte, il fallait changer d' appareil en Avril 2016, pour cause de changement de norme. Alors je reste passeiste sur ce sujet.

    Pour moi, le progrès, c'est de recevoir, dans les Alpes, le satellite avec un tv avec tuner sat intégré dorénavant.

  7. #297
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Normal que la tnt est privilégiée par 7 français sur dix: les personnes agées , qui sont majoritaires dans notre pays, s'en foutent royalement...._sic_

    Cher Monsieur, avant de dire n'importe quoi, il eût mieux valu lire les dernières statistiques de 2018. La population en France est de 19,6% pour les personnes âgées de 65 à 75 ans et plus, encore loin de la majorité.

    Dire que les séniors ne s'intéressent qu'à la TNT est une grave erreur et chez vous "toute faite" à mon avis. Jetez un simple coup d'oeil à mon installation, je puis peut-être vous apprendre quelques petites choses.....
    Dernière modification par JP . DS ; 07/07/2018 à 01h19.

  8. #298
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Oui sauf que JP.DS est une exception à la règle.....

    Après par exemple un étudiant (qui n'à pas des 100 et des 1000 ont peut etre autré chose à mettre que dans un abonnement sat à 50 euros par mois.

    La tnt c'est simple : tu branche un câble, tu fait la recherche des chaînes et tu regarde la tv ,point à la ligne.

  9. #299
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah, c'est pas simple tout en étant bien logique.

    7 français sur 10 ne regardent que la TNT. C'est le résultat de multiples sondages. Plus précisément les 6 ou 7 premières de TF1 à Arte. Les autres sont beaucoup moins regardées. Les personnes âgées ne regardent souvent qu'une seule chaine. A l'époque de l'analogique la télé s'allumait sur la première, donc sur TF1. Ils en ont gardé l'habitude. Même si, aujourd'hui, le TV redémarre sur la dernière chaine regardée lors de l'extinction.

    Donc qu'est-ce que demandent les téléspectateurs ? Une télé, un télécommande et point final. Pour les personnes âgées souvent ils ont encore leur "vieille" télé cathodique avec un adaptateur TNT branché sur la péritel. Regardez bien comment ils allument la télé ==> ils allument le "poste" sans s'occuper de l'adaptateur qui n'est jamais éteint ! Lorsqu'il crame, c'est un fils, un petit fils, un voisin, le facteur ou autre qui en ramène un de l'hyper du coin à 30 balles.

    Les jeunes maintenant ! Ils n'ont pas d'argent donc ne peuvent pas mettre cher dans une installation compliquée. Ils prennent quoi ? Souvent une télé d'occasion pas chère et un adaptateur.

    J'en parle en connaissance de cause. Je vis à la campagne et je vois ces situations tous les jours ou presque.

    Faut pas s'imaginer que tout le monde a une TV "large" de plus de 40 pouces avec une barre de son, un déco satellite, une chaine HiFi et autres enregistreurs lecteurs de DVD !

    Dans ma zone d'action moins d'un foyer sur deux utilise Internet, à peine plus possède un "ordinateur". Quand ils ont accès à Internet c'est essentiellement pour le téléphone "gratuit". En plus ils ne téléphonent qu'à leurs "vieux" ou leurs petits enfants. Regardez combien de numéros sont composés en un mois. En plus la majorité est en liste rouge pour ne plus être emmerdés par les appels des "centres d'appels".

  10. #300
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Moi, j' ai un petit budget, sous curatelle, et je ne veux pas de TNT HD chez moi.

    Le passage à la TNT HD en Avril 2016, est une fumisterie, aux yeux des petits budgets.

    Si la TNT passe, un jour, durant la prochaine décennie au tout DVB-T2 HEVC, les petits budgets seront encore " plumés ", ceux qui ont acheté un TNT HD, devront le jeter !

    Changer de matos pour voir TF1 et "THE VOICE ", pas pour moi !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages