+ Répondre à la discussion
Page 297 sur 390 PremièrePremière ... 197 247 287 295 296 297 298 299 307 347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 961 à 2 970 sur 3895
  1. #2961
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Je ne parle pas spécialement de TF1 qui est une chaîne que je ne regarde pas,mais plus généralement je continue de croire que plus un truc est débile,plus ça a de succès ; c'est valable pour toutes les chaînes,la presse people,et même le sport-ou du moins certains sports (mais vous m'avez compris)
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ah ouais ? et quoi ? C'est quoi qui est débile actuellement sur la une ? Que tu n'aime pas c'est une chose, et cela peut etre compréhensible mais au moins dévellope....




    Hier soir , TF1 a diffusé la chtite famille qui a fait 31,4 % de PDM et 6,7 Millions de Téléspectateurs. Donc ce film qui réuni 7 Millions de "poste tv" est débile selon toi ?

    Que tu me dise, que certaines émissions et nottament dans le passé soit des trucs complétement débile; comme le feu secret story, voir meme la star academy, je veux bien l'entendre, mais maintenant le TF1 de 2020 s'est quand meme largement plus soft, et peut etre un peu trop..


    Au niveau des programmes débile, sur TF1, il y'en plus, du moins ce que je vois.


    Amusant de voir que depuis le temps, tout le monde dit que TF1 c'est de la merde, mais tout le monde regarde.... un peu d'hypocrésie....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2962
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    je continue de croire que plus un truc est débile,plus ça a de succès ; c'est valable pour toutes les chaînes,la presse people,et même le sport-ou du moins certains sports (mais vous m'avez compris)
    Exactement
    c'est le nivellement par le bas
    Le gens préfèrent regarder des trucs cul-culs qui ramollissent le cerveau (un peu plus) que des programmes instructifs qui font fonctionner les neurones. Et effectivement L'audience n'a rien à voir avec la qualité d'une émission.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #2963
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et oui. Nivellement par le bas ! Réfléchir, ou seulement penser, est fatiguant. Donc un truc, allez, pas débile, mais cul cul qui ne sollicite pas le cerveau a du succès.
    Il est vrai que pendant ce temps là on peut faire autre chose. La vaisselle par exemple ou, plus scatologique, aller aux ... ovogoyodais (sketch de feu Robert Lamoureux), ou s'occuper de son partenaire.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #2964
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    petite bombe dans le paf :Après 32 ans de jt, Jean Pierre Pernaut quitte le 13 Heures de TF1.




    https://www.lci.fr/medias/programme-...e-2164591.html

  5. #2965
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Pour améliorer le son du téléviseur :
    Si vous avez déjà une chaîne HIFi, un DAC Micromega à 99 € ainsi que deux câbles :
    - un câble numérique SPDIF optique ou coaxial et
    - un câble audio-analogique RCA sont suffisants pour obtenir du bon son sans dépenser plus !
    https://micromega.com/fr/produits/gamme-my/mydac/
    https://www.son-video.com/article/da...00;160755;9377

    Dans mon séjour : Pas besoin d'une barre de son ou d'un ampli home-cinéma pour améliorer le son du téléviseur, utilisation du matériel existant :
    TV Sony :
    - Paramétrage de la sortie audio-numérique SPDIF coaxiale du téléviseur en PCM,
    - Avec un câble audio-numérique coaxial 75 Ohms, relier la sortie SPDIF coaxiale du téléviseur au DAC,
    - avec un câble audio-analogique RCA (blanc rouge) relier la sortie audio-analogique RCA du DAC à l'amplificateur stéréo
    Dernière modification par calmesnil ; 17/09/2020 à 14h03.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #2966
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Pas besoin d'une barre de son ou d'un ampli home-cinéma pour améliorer le son du téléviseur, utilisation du matériel existant :
    Téléviseur : Du bon son en 2.1
    Loewe Art 55" :
    - Paramétrage de la sortie audio-numérique SPDIF coaxiale du téléviseur en PCM,
    - Avec un câble audio-numérique coaxial 75 Ohms, relier la sortie SPDIF coaxiale du téléviseur au DAC Atoll DAC 200,
    - avec un câble audio-analogique RCA (blanc rouge) relier la sortie audio-analogique RCA du DAC Atoll DAC 200 au préamplificateur Atoll PR 5.1 DSP (amplificateur de puissance Atoll AM200).
    - enceintes : Davis Acoustics Vinci HD + caisson de basses Focal SUB 1000 F.
    Encore du matériel qu'on trouve dans tous les foyers.
    Sûr que ça va rendre service à beaucoup de monde.
    Tu ne peux décidément pas t'empêcher d'étaler ton matos haut de gamme à tout bout de champ !

  7. #2967
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    @marceljack :
    J'ai supprimer les références de mon matériel.
    Si on dispose déjà d'un amplificateur stéréo et de deux enceintes, je donne une recette pour ne pas dépenser trop d'argent : un DAC Micromega à 99 € donne déjà de bons résultats.

    Pour les films et téléfilms j'utilise souvent un casque filaire, le résultat est excellent.
    (Casque Philips Fidelio X2 impédance 30 Ohms).
    Dernière modification par calmesnil ; 17/09/2020 à 16h31.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #2968
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour marceljack.

    Depuis le temps qu'on demande aux fabricants de nous mettre des prises HP externes avec coupure des micro HP interne ! De simples petites enceintes du commerce, et pas forcément chères, on améliorerait spectaculairement le son de la "télé".
    Pas besoin de "barre de son" couteuse pour cela.
    N'importe quel dépanneur TV pourrait le faire pour une somme modique.
    Ce qui est malheureux c'est que les embases DIN HP avec coupure (en retournant la fiche ) n'existent plus !
    Bon on peut le faire avec des jacks mono en 3.5mm.

    Comme celle-ci, par exemple, pour une paire d'Euros et 6 soudures... par HP :

    Dernière modification par Coplan ; 17/09/2020 à 15h16.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  9. #2969
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    @Coplan,

    Oui tu as raison, à la condition que l'ampli du téléviseur (souvent 2 x 10 Watts) soit assez puissant pour les HP qu'on pourrait brancher dessus.

    https://blog.son-video.com/2014/07/p...endommagement/
    https://sonomateriel.com/blog/post/c...-avec-enceinte
    Dernière modification par calmesnil ; 17/09/2020 à 16h48.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #2970
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ca n'a rien à voir ! Il faut juste que les enceintes acceptent la puissance max des amplis du TV.
    Un simple ampli de "transistor" qui fait +/- 500mW peut parfaitement actionner une enceinte capable d'en absorber 100 fois plus !
    Par contre mettre un ampli de 50W sur une enceinte qui peut absorber moins d'1 W va projet le cône à 5 km !
    Tu as bien lu tes citations, mais tu n'as rien compris ! Relis les attentivement, ça t'évitera de dire des co...ies !
    Dernière modification par Coplan ; 17/09/2020 à 18h25.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages