+ Répondre à la discussion
Page 296 sur 390 PremièrePremière ... 196 246 286 294 295 296 297 298 306 346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 951 à 2 960 sur 3895
  1. #2951
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    Bonjour
    @calmesnil
    Pinaise , c est indigeste ton copié collé,lol (c est de l humour)
    J aime bien regarder les docs sur arte, chanceux d'avoir un abonnement à une offre TV payante je peux par exemple profiter en ce moment du tour de France sur eurosport 1
    Chacun trouve chaussure à son pied et personne ne force personne à regarder telle ou telle chaîne
    Sans oublier qu il y a aussi la radio
    Les goûts et les couleurs...
    TF1: exceptionnellement si un film sympa passe, du coup je commence le film vers 21h30, en start over et je zappe la pub
    Mes préférences : cyclisme et ski sur eurosport, cinéma (chaînes tcm , ciné+ et OCS), les chaînes documentaire et histoire...
    Chaînes les plus regardées : arte et tcm cinéma
    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2952
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut cricri.

    Tu oublies les antennes drôles ou hors normes !

    OK, je sors !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  3. #2953
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    L'audience n'a rien à voir avec la qualité d'une émission.
    Dernière modification par calmesnil ; 14/09/2020 à 08h48.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #2954
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    @calmesnil, c est entièrement vrai
    Et je souscris à 200% à ce constat
    Le PAF en cette année 2020, tel qu il est constitué, offre , même en tnt une assez grande diversité, on arrive à trouver son bonheur
    C est toujours mieux que trois chaînes,lol
    Mais il faut l admettre aussi, sans offre payante difficile d'élargir son univers télévisuel
    De plus, la télé ne se consomme plus en linéaire, mais c est du picorage, quand on veut où on veut
    Petite exemple, hier soir , sur la plage abandonnée,19h, j ai pu regarder en live le bulletin météo de la chaîne météo
    D'ailleurs j'ai même emmené mon déco canal avec moi en vacances....j ai ainsi pu enregistrer l étape du tour sur eurosport et mon journal régional limousin
    Sur smartphone, pc etc , la télé est devenue nomade
    Fascinant et plutôt heureux d'avoir pu vivre une bonne partie de l' ère télévisuelle (j ai connu la télé en noir et blanc, on avait une TV NetB à la maison) , la couleur, l aventure canal, puis la cinq, la 6 et puis tout le reste....
    Qui pourra dire ce que sera la télé dans 50ans?: Personne....
    On est en pleine science fiction, du moins pour qui veut se prêter au petit jeu des devinettes...
    La télé intégrée aux lunettes de vues ?, Affichage écran smartphone sur celles ci? ...on peut tout imaginer
    Vive la télé !!!!

  5. #2955
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Salut cricri.

    Tu oublies les antennes drôles ou hors normes !

    OK, je sors !
    Il y a du neuf du côté du sujet antennes ...
    @+

  6. #2956
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    L'audience n'a rien à voir avec la qualité d'une émission.





    Ah ouais ? Mon pauvre, ta rien compris a la télé... Quand une émission fait 7 Millions et 40 % de PDM c'est que'elle a un minimum de qualité...


    Arrete de dire n'importe quoi.


    Je ne comprendrait jamais cet acharnement anti TF1 Primaire... Surtout que les émissions "débile" genre Secret Story, etc... Ne sont plus a l'antenne depuis dèjà 5 ou 6 ans...

  7. #2957
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    elle a sans doute un "minimum" de qualité....qui doit être voisin du zéro ! un peu comme "une certaine presse" dont les magazines se vendent comme des petits pains,mais dont on connait le grand intérêt cul .turel et intellectuel.
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ah ouais ? Mon pauvre, ta rien compris a la télé... Quand une émission fait 7 Millions et 40 % de PDM c'est que'elle a un minimum de qualité...


    Arrete de dire n'importe quoi.


    Je ne comprendrait jamais cet acharnement anti TF1 Primaire... Surtout que les émissions "débile" genre Secret Story, etc... Ne sont plus a l'antenne depuis dèjà 5 ou 6 ans...

  8. #2958
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    elle a sans doute un "minimum" de qualité....qui doit être voisin du zéro ! un peu comme "une certaine presse" dont les magazines se vendent comme des petits pains,mais dont on connait le grand intérêt cul .turel et intellectuel.



    Ah ouais ? et quoi ? C'est quoi qui est débile actuellement sur la une ? Que tu n'aime pas c'est une chose, et cela peut etre compréhensible mais au moins dévellope....




    Hier soir , TF1 a diffusé la chtite famille qui a fait 31,4 % de PDM et 6,7 Millions de Téléspectateurs. Donc ce film qui réuni 7 Millions de "poste tv" est débile selon toi ?

    Que tu me dise, que certaines émissions et nottament dans le passé soit des trucs complétement débile; comme le feu secret story, voir meme la star academy, je veux bien l'entendre, mais maintenant le TF1 de 2020 s'est quand meme largement plus soft, et peut etre un peu trop..


    Au niveau des programmes débile, sur TF1, il y'en plus, du moins ce que je vois.


    Amusant de voir que depuis le temps, tout le monde dit que TF1 c'est de la merde, mais tout le monde regarde.... un peu d'hypocrésie....

  9. #2959
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Valéry Giscard D’Estaing est admis en réanimation a l'hopital Georges Pompidou. (LCI)





    https://www.lci.fr/politique/l-ancien-president-valery-giscard-d-estaing-a-ete-hospitalise-a-paris-2164552.html

  10. #2960
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    Citation Envoyé par SAT Voir le message


    Amusant de voir que depuis le temps, tout le monde dit que TF1 c'est de la merde, mais tout le monde regarde.... un peu d’hypocrisie....
    pas tout le monde ............ pas mal de monde je veut bien ........ , par exemple hier on a choisit le film de la deuxième chaîne
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages