+ Répondre à la discussion
Page 284 sur 390 PremièrePremière ... 184 234 274 282 283 284 285 286 294 334 384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 831 à 2 840 sur 3895
  1. #2831
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    À quoi sert la 5G ? Y a-t-il une demande des consommateurs pour la 5G ?

    Alors que la fibre optique est encore loin de couvrir tout le territoire et est beaucoup plus utile que cette 5G que personne ne demande à part le lobby des opérateurs de téléphonie mobile.
    Dernière modification par calmesnil ; 03/08/2020 à 17h59.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2832
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je ne comprends pas où tu veux en venir (à part râler) ????
    Mais !! Je ne râle pas !
    Je veux simplement dire qu'on n'a pas besoin de la 5G pour l'instant. Il faudrait déjà que la 4G passe partout et que la fibre soit installée, aussi, partout. Ce qui est loin d'être le cas. Même pour les 2 et 3G, quand ce n'est pas l'ASL. On veut aller vite, mais on en oublie beaucoup sur le quai !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  3. #2833
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Changeons de sujet, si vous le voulez bien !

    Le viaduc de Millau a pris 17 ans avant son inauguration ! 13 d'études et 4 de construction.
    Expliquez moi comment le remplaçant du Pont Morandi de Gènes n'a pris que 12 mois ? Etudes et construction comprises. Alors qu'habituellement il faut de nombreuses années pour y arriver en Italie !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #2834
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    on va les embaucher pour Notre-Dame de Paris....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #2835
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonne idée ! Faudra la proposer à Monsieur notre Président !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  6. #2836
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    et un arc en ciel en cadeau pour inauguration
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  7. #2837
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Un homme de 44 ans a été agressé à coups de battes de base-ball dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency pour avoir demandé à l’un de ses agresseurs de mettre son masque.

    Vidéo de l'agression :

    https://www.dailymotion.com/video/x7vdhtn


    La victime de l'agression est un homme noir, les agresseurs sont habillés comme des Pakistanais ou des Indiens.

    "Le père de famille souffre d'un traumatisme crânien avec une plaie, de contusions et de douleurs lombaires."

    "À deux centimètres près, c'était la morgue". Un client d'une laverie automatique de Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d'Oise, a été frappé à coups de batte de baseball par quatre personnes, dont l'une à qui il avait précédemment demandé de respecter la consigne du port du masque.
    Il a porté plainte lundi 3 août.
    Après une altercation verbale houleuse, le jeune homme non masqué est sorti de la laverie puis est revenu sur place accompagné de renforts, selon le plaignant. Deux hommes ont alors frappé la victime à coups de batte de baseball, deux autres à mains nues, selon des images de vidéosurveillance. L'expédition punitive, qui n'a duré que quelques secondes, s'est poursuivie une fois la victime au sol, selon ces images. Transportée à l'hôpital d'Eaubonne, elle souffre d'un traumatisme crânien avec une plaie, de contusions et de douleurs lombaires, selon le rapport médical. La victime, qui réside dans ce quartier depuis une trentaine d'années, a assuré ne pas connaître ses agresseurs.

    "J'ai eu six points de suture derrière le crâne, juste au dessus de ma nuque. S'ils touchaient ma nuque c'était fini, à deux centimètres près c'était la morgue. Mais attendez...pour un masque ?", s'indigne ce père de famille, dont les enfants sont "choqués".

    L'agression a eu lieu dimanche vers 16H45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville, selon la plainte pour "violence aggravée". "J'étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J'ai demandé au monsieur de porter le masque. C'est écrit que c'est obligatoire et c'est la loi", a expliqué la victime, un homme de 44 ans, qui était accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans. "Il m'a dit 'je fais ce que je veux'", a-t-il poursuivi, précisant avoir réitéré cette demande vu la configuration des lieux. La consigne du port du masque, obligatoire dans les endroits clos pour limiter la propagation du coronavirus, est affichée dans la laverie, a confirmé un membre du conseil syndical de la résidence.

    Le père de famille souffre d'un traumatisme crânien avec une plaie, de contusions et de douleurs lombaires.

    "À deux centimètres près, c'était la morgue". Un client d'une laverie automatique de Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d'Oise, a été frappé à coups de batte de baseball par quatre personnes, dont l'une à qui il avait précédemment demandé de respecter la consigne du port du masque.
    Il a porté plainte lundi 3 août.

    L'agression a eu lieu dimanche vers 16H45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville, selon la plainte pour "violence aggravée". "J'étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J'ai demandé au monsieur de porter le masque. C'est écrit que c'est obligatoire et c'est la loi", a expliqué la victime, un homme de 44 ans, qui était accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans. "Il m'a dit 'je fais ce que je veux'", a-t-il poursuivi, précisant avoir réitéré cette demande vu la configuration des lieux. La consigne du port du masque, obligatoire dans les endroits clos pour limiter la propagation du coronavirus, est affichée dans la laverie, a confirmé un membre du conseil syndical de la résidence."
    Source : Orange
    Dernière modification par calmesnil ; 04/08/2020 à 00h42.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #2838
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Qu'est-ce que ça vient faire dans un forum concernant la TV ? Surtout pour un fait divers aussi crapuleux.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  9. #2839
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Calmesnil prend ce forum pour l'annexe de BFM TV ou de LCI ....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #2840
    Membre Avatar de Valentin07
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    BURGUNDY
    Messages
    683
    Coplan, il fallait institué une charte de bonne conduite comme dans tous les forums dit "sérieux" Faut pas s'étonner si ce post fourre tout qui rappelons le s'appelle: Discussion: J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler dérape de temps en temps malheureusement
    tv connectée, Panasonic tx55gz950.Antenne tnt Evology. Emetteur: Nuits Saint Georges (23kms). Freebox Pop

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages